WWE

Samoa Joe souffrirait d’une commotion cérébrale

samoa joe

Samoa Joe devrait être absent des rings suite à une commotion cérébrale subite ce lundi à RAW.

WWE

Samoa Joe aurait souffert d’une commotion durant son match de lundi lors de Monday Night RAW.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte l’information selon laquelle Samoa Joe aurait subit une commotion cérébrale pendant le match par équipe avec Kevin Owens qui l’opposait à Seth Rollins et Buddy Murphy pour les titres de champions par équipe de ces derniers.

La blessure serait survenue lorsque Samoa Joe a effectué un saut sur Buddy Murphy à l’extérieur du ring pour atterrir malencontreusement la tête sur le sol, juste avant la publicité. Un replay a montré Samoa Joe raccompagné en coulisse au retour de la publicité.

Publicité

Le replay a quelque peu semé le doute sur la réalité de la blessure, laissant entendre qu’elle pu aurait fait partie du match. Malheureusement la blessure de Samoa Joe serait bien réelle. Toujours selon le site d’information, le catcheur est actuellement sous surveillance médicale en attendant un possible retour sur le ring.

Samoa Joe avait fait son retour à la fin du mois de décembre dernier sur les rings après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure à la main.

Publicité
En haut