WWE

WWE Super ShowDown 2020 : The Miz et John Morrison affronteront les New Day

new day miz morrison

The Miz et John Morrison affronteront les New Day à WWE Super ShowDown 2020.

WWE

Premier match officialisé pour le prochain show de la WWE en Arabie Saoudite : The Miz et John Morrison auront le droit à un match pour les titres de champions par équipe de SmackDown.

Miz et Morrison étaient dans un match à quatre équipe ce vendredi lors de Friday Night SmackDown contre Heavy Machinery, les Revival et Lucha House Party. Un match pour la place de challengers aux titres de champions par équipe de la brand bleue actuellement détenus par Big E et Kofi Kingston.

Ce sont ainsi John Morrison et le Miz qui ont remporté le match grâce à un Skull Crushing Finale du Miz sur Dawson, enchainé par un Starship Pain de Morrison.

Publicité

La WWE a aussi annoncé pour l’épisode de Friday Night SmackDown de la semaine prochaine un retour du Dirt Sheet.

Retrouvez toutes les informations et la carte complète de WWE Super ShowDown 2020 ici.

 

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });