NJPW

Triple H aimerait signer Kazuchika Okada à la WWE

kazuchika okada

Triple H aimerait beaucoup Kazuchika Okada, au point de montrer ses matchs à tout le monde et de vouloir le faire signer à la WWE.

ROH/NJPW

Triple H est toujours à la recherche de talents de renoms à travers le monde — les récentes signatures de Timothy Thatcher et Killer Kross l’attestent — et Hunter aurait dans son viseur l’une des plus grosses stars de New Japan Pro-Wrestling : Kazuchika Okada.

C’est le site Pro Sports Extra qui rapporte cette information quant au désir de Triple H, ce dernier aurait fait d’une possible signature de Kazuchika Okada une « mission personnelle ». Le créateur de NXT attend patiemment que le contrat du Rainmaker vienne à son terme pour lui faire les yeux doux.

Triple H serait en effet un grand fan du catcheur japonais et n’aurait pas hésité de montrer ses matchs à d’autres employés de la WWE. L’histoire ne dit pas si Vince McMahon a vu ces matchs.

Okada imprenable ?

Les détails concernant le contrat de Kazuchika Okada à la New Japan Pro-Wrestling sont assez flous, on sait néanmoins qu’il aurait touché deux millions de dollars sur l’année 2016 en tout cas. Il se peut probablement que le salaire ait augmenté depuis quatre ans.

Okada lui-même disait en 2015 dans une interview à Rolling Stone que la WWE ne ferait pas partie de son futur. « Je ne suis pas du tout intéressé par la WWE. Beaucoup m’en parlent, me demandent si j’irai à la WWE un jour. Si j’irai maintenant. Je n’irai pas. » 

Publicité

A-t-il changé d’avis depuis ? Faire signer le quintuple champion IWGP poids lourds relève tout de même d’une mission impossible tant le japonais est installé au sommet de la chaîne alimentaire de la NJPW, qu’il touche un salaire de derrière les fagots et que son statut de superstar sur l’Île du Soleil-Levant est assez important. Voir l’utilisation assez hasardeuse de son compatriote et ancien leader de sa faction CHAOS, Shinsuke Nakamura, pourrait même rapidement le refroidir.

Cependant, n’oublions pas une chose essentielle : tout et absolument tout peut arriver, ne jamais dire jamais.

En haut