WWE

Simone Johnson, fille de The Rock, entre au Performance Center de la WWE

simone johnson

Simone Johnson, fille de The Rock, a officiellement commencé à s’entrainer à la WWE.

WWE

Le Performance Center de la WWE accueille une future-catcheuse un peu particulière depuis quelques jours. Simone Johnson, fille de Dwayne Johnson, y a démarré son entrainement.

La compagnie de Stamford a en effet annoncé ce lundi sur son site que Simone Johnson, aujourd’hui âgée de 18 ans avait officiellement commencé son entrainement de futur catcheuse, et visiblement les choses se passent plutôt bien.

« Simone est une fille merveilleuse », a déclaré Sara Amato, une des coach de NXT. « Elle apprend facilement, c’est assez étonnant. Elle sait ce qu’il faut pour réussir, tout le travail et les sacrifices qui y sont liés. Je n’en attendais pas moins ».

Superstar de 4ème génération

The Rock qui lui a pris sa retraite selon ses dires et qui n’a jamais empêché sa fille de poursuivre une carrière de catcheuse, est évidemment fier. « Cela signifie beaucoup pour moi », raconte The Rock « Savoir que ma famille a un lien si personnel avec le catch est vraiment particulier pour moi et je suis reconnaissant d’avoir l’opportunité, non seulement de catcher, mais aussi de perpétuer cet héritage ».

En entrant au Performance Center, Simone Johnson — fille de The Rock, petite-fille de Rocky Johnson et arrière petite-fille de Peter Maiva — a des chances de devenir la première Superstar de quatrième génération à la WWE. Pour l’occasion, elle aura bientôt le droit à une interview par Cathey Kelly à elle toute seule pour parler de ses ambitions en tant que futur catcheuse.

.
En haut