Impact Wrestling

Impact Wrestling : Jordynne Grace devient championne des Knockouts

L’épisode d’Impact Wrestling de ce mardi, qui se déroule à Mexico, a vu le sacre d’une nouvelle championne des Knockouts en la personne de Jordynne Grace.

Taya Valkyrie défendait le titre des Knockouts dans le main-event de cet épisode contre Jordynne Grace qui avait remporté un match triple menace la semaine dernière contre Madison Rayne et Kiera Hogan pour la place de challengeuse.

Un match qui avec la présence de John E. Bravo aux abords du ring n’a évidemment pas été sans interventions extérieurs. Bravo s’en est pris à plusieurs reprises à Jordynne Grace pendant que Taya Valkyrie distrayait l’arbitre ou lorsque la challengeuse tentaient une prise depuis la troisième corde.

Sur la fin du match, John E. Bravo fera tout pour éviter à Taya Valkyrie la défaite, allant jusqu’à retirer l’arbitre du ring après une Vader Bomb et un Grace Driver de la challengeuse, mais pas de chance, la championne porte accidentellement un spear à l’arbitre avant que Jordynne Grace n’en profite pour porter une top rope senton à son adversaire et son manager qui tentait de la protéger, puis son Grace Driver sur la championne pour remporter le match.

Avec cette victoire en tant que championne des Knockouts, Jordynne Grace met fin au règne le plus long de l’histoire du titre, 377 jours — jusqu’à l’enregistrement de l’épisode le 18 janvier dernier.

Publicité

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });