WrestleMania

The Miz veut le main-event de WrestleMania 37… ou il s’en va

Trop c’est trop, neuf ans après WrestleMania 27, The Miz veut le main-event de l’événement l’année prochaine.

WWE

The Miz en a marre, il y va au culot. Après l’annonce de la tenue de WrestleMania 37 à Hollywood l’année prochaine, il veut sa place sur la carte, et il veut une bonne place.

Pour ce qui est de cette année, le Miz est en route pour aller chercher les titres de champions par équipe de SmackDown avec John Morrison à Super ShowDown face aux New Day, de quoi laisser penser que le A-Lister aura un match par équipe à WrestleMania 36.

Mais pour l’année prochaine, The Miz veut plus, beaucoup plus : il veut le main-event. Mais ce n’est pas tout puisque s’il ne l’a pas, il démissionne.

“WrestleMania va à Hollywood l’année prochaine. Si je ne suis pas dans le main-event… je me casse.” a posté The Miz sur son compte Instagram avec un fan art le représentant sur l’affiche du show.

The Miz n’a participé qu’une fois à un main-event de WrestleMania. En 2011 lors de la 27ème édition, il y a affronté et battu John Cena pour conserver le titre de champion de la WWE, remporté quelques mois plus tôt en encaissant la mallette de Mr MITB.

Les plus lus

En haut