NJPW

NJPW : Hiroshi Tanahashi et Kota Ibushi deviennent champions IWGP par équipe

ibushi tanahasi

Kota Ibushi et Hiroshi Tanahashi ont remporté les titres par équipe IWGP de la NJPW ce vendredi.

NJPW

La New Japan Pro Wrestling a de nouveaux champions IWGP par équipe depuis ce matin.

Lors d’un show de la New Japan Road, les Guerrilla of Destiny défendaient leurs titres de champions par équipe contre le duo de Kota Ibushi et Hiroshi Tanahashi dans le main-event, titre qu’ils ont remporté il y a un mois lors de l’un des événements de la tournée américaine New Beginning in USA en battant Juice Robinson et David Finlay.

Hiroshi Tanahashi et Kota Ibushi se sont imposés au terme d’un match qui n’a pas été sans intervention extérieure de la part de Jado, qui s’en est pris à l’arbitre lorsque Tanahashi et Ibushi avaient une chance de gagner. L’arbitre absent du ring, les champions ont voulu en profiter, attaquant notamment Tanahashi d’un coup de ceinture avant qu’Ibushi ne soit parvenu à esquiver une attaque de Tama Tonga, qui en conséquence a frappé accidentellement Tanga Loa.

Un Kamigoye plus tard sur Tonga suivi d’un High Fly Flow, l’arbitre était de retour pour pouvoir faire le compte de trois, et la NJPW avait de nouveaux champions par équipe.

Zack Sabre Jr. et Taichi sont ensuite venus défier les nouveaux champions par équipe en les attaquant pendant qu’ils célébraient leur victoire.

.
En haut