WWE

La catcheuse japonaise Sareee signe à la WWE

sareee catcheuse

La catcheuse japonaise Sareee a signé un contrat avec la WWE.

Wikimedia Commons

La WWE a signé une nouvelle star de la scène du catch féminin japonais, Sareee.

Âgée de 23 ans, Sari Fujimura de son vrai nom est une catcheuse dont la carrière s’est principalement faite au Japon depuis ses débuts, en 2011. Pur produit de la promotion World Woman Pro Wrestling Diana où elle a remporté les titres par équipe et deux fois le titre mondial, on lui retrouve aussi un palmarès à la JWP Joshi Puroresu et la Sendai Girls Pro Wrestling.

Sareee a rencontré Triple H à l’été 2019 lors de la tournée de la WWE au Japon. La catcheuse a elle-même annoncé sa signature sur son compte Twitter avec une photo prise en juin dernier lors de cette tournée.

Publicité

Son nom circulait déjà en septembre dernier, notamment grâce au site Tokyo Sports, mais la WWE a visiblement préféré que la catcheuse garde la nouvelle jusqu’à cette semaine où Sareee a pu faire une annonce officielle lors d’un show de la Diana ce samedi.

Une nouvelle qui tombe par ailleurs à un timing intéressant, étant donné que l’annonce de l’ouverture prochaine d’un Performance Center de la WWE au Japon devrait se faire dans un futur très proche.

En haut