WWE

Braun Strowman défie Tyson Fury après sa victoire contre Deontay Wilder

tyson fury braun strowman

Après la victoire de Tyson Fury contre Deontay Wilder, Braun Strowman a défié le Gipsy King à venir chercher son titre Intercontinental.

WWE

Pour ceux qui n’auraient pas suivi le combat de boxe entre Tyson Fury et Deontay Wilder qui avait lieu ce samedi soir à Las Vegas, le Gipsy King s’est imposé à l’issue de leur second affrontement.

Les deux boxeurs s’étaient déjà affrontés il y a 14 mois mais ce premier combat entre les deux invaincus s’était terminé en match nul. Cette fois-ci pas question que cela se termine de la même manière, et c’est ainsi Tyson Fury qui a remporté le match au bout du 7ème round sur décision de l’arbitre face à un Wilder épuisé.

Tyson Fury est ainsi devenu à 31 ans champion WBC (poids lourds). Une victoire qui a évidemment retenti jusqu’à la WWE où son ancien rival Braun Strowman n’a pas tardé à réagir.

« Sacrée victoire Tyson Fury, qu’est-ce que tu dirais de tenter de chance avec mon titre Intercontinental ? » a tweeté le Monster Among Men ce dimanche. Pas encore de réponse de l’intéressé.

Publicité

Pour rappel, Tyson Fury a fait ses débuts avec la WWE contre Braun Strowman à l’occasion de WWE Crown Jewel à l’automne dernier. Le match s’était terminé en décompte à l’extérieur après un coup de poing de Fury au bord du ring. À Friday Night SmackDown la semaine suivante, Braun Strowman avait félicité Fury pour sa victoire et lui avait proposé de faire cette fois équipe.

En début d’année les rumeurs voulaient que si Fury remportait son combat contre Wilder ce samedi, il y avait de grandes chances pour que Vince McMahon le rappelle pour WrestleMania 36. Le Chairman ne lâche pas les dollars pour un perdant.

En haut