WWE

Légère blessure pour Jordan Devlin

Jordan Devlin a du s’absenter des rings ce week-end en raison d’un léger pépin.

WWE

Un petit pépin physique pour le champion Cruiserweight de NXT Jordan Devlin a forcé ce dernier à annuler sa venue à l’Electric Ballroom de Londres à l’occasion du Chapitre 103 de la PROGRESS Wrestling ce dimanche soir.

Devlin devait en effet y défendre les titres de champions par équipes de la PROGRESS face à l’équipe The WorkHorsemen (Anthony Henry et JD Drake). Scotty Davis s’est trouvé un autre partenaire pour ce show en la personne d’Eddie Kingston, mais les titres n’étaient évidemment plus en jeu.

Jordan Devlin a indiqué avoir souffrir d’une bursite (ou hygroma) au niveau de l’un de ses coudes. La bursite est une inflammation d’une bourse séreuse, une poche plate remplie de liquide qui favorise le glissement de la peau, des muscles, des tendons et des ligaments contre les os (source Wikipédia). Cela cause une difficulté à mouvoir l’articulation touchée et évidemment une certaine douleur.

La bursite est une blessure qui prend peu de temps à soigner (dans les bonnes conditions), l’Irish Ace indiqué qu’il serait guéri dans un peu plus d’une semaine mais qu’il a préféré ne pas catcher ce week-end pour ne pas aggraver sa situation.

Aucune inquiétude à se faire donc pour celui qui est devenu champion Cruiserweight à WWE Worlds Collide 2020, aucune autre échéance de championnat n’est prévue dans les jours à venir. Ce n’est qu’une énième preuve que les blessures sont communes dans le monde du catch même si celle-ci est bénin.

Les plus lus

En haut