NXT

WWE NXT du 11 mars 2020 : Deux matchs de championnats au programme

broserweight undisputed era

Programme de l’épisode de WWE NXT du 11 mars 2020.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE NXT de ce mercredi deux matchs de championnat, Amérique du Nord et par équipe, les nouvelles ambitions de Velveteen Dream et celles de Johnny Gargano pour Tommaso Ciampa.

Un épisode qui aura par ailleurs lieu dans des conditions spéciales puisqu’il se déroulera au sein du Performance Center de la WWE à Orlando, la Full Sail University n’étant pas disponible ce mercredi soir.

Trois matchs ont été pour le moment annoncés pour ce mercredi :

  • Match pour le titre de champion d’Amérique du Nord : Keith Lee (c) contre Cameron Grimes. Il l’a demandé la semaine dernière, Keith Lee le lui a accordé bien sûr de lui. L’homme au chapeau ne lui fait pas peur du tout.
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT : Broserweights (c) contre Bobby Fish et Kyle O’Reilly. Match revanche pour les deux membres de l’Undisputed Era, et sans doute dernier incursion dans la title-picture par équipe.
  • Publicité
  • Mia Yim contre Dakota Kai. Les deux catcheuses qui n’en sont pas à leur première rencontre s’affronteront dans le second match de qualification du tournoi pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT.

Velveteen Dream devrait confirmer aussi ce mercredi soir ses ambitions quant au titre de champion de NXT d’Adam Cole qu’il a tenu entre les mains la semaine dernière et dont il rêve depuis.

Johnny Gargano n’a pas aimé l’interview de Mauro Ranallo à propos de Tommaso Ciampa la semaine dernière, et a indique que ce mercredi soir, il ferait les choses à sa façon.

En haut