WWE

Coronavirus : La WWE prend des mesures pour ses employés

wwe logo

La WWE a demandé à ses employés qui le peuvent de rester travailler de chez eux.

WWE

Si la WWE n’a pas encore fait d’annonce officielle pour WrestleMania 36, des mesures sont prises en interne pour les employés de la compagnie de Stamford pour faire face à la propagation du coronavirus.

La WWE aurait en effet envoyé une note à ses employés pour leur demander, s’ils le peuvent, de rester travailler de chez eux. Une mesure qui concerne principalement les employés de la Titan Tower à Stamford dans le Connecticut.

Par ailleurs, les Superstars qui ne se sentiraient pas à l’aise de travailler dans les conditions actuelles sur les shows hebdomadaires auraient le droit de se retirer sans qu’il y ait de répercutions, selon le site Wrestling Observer.

Pour le moment les épisodes des shows hebdomadaires sont toujours programmés pour cette semaine. RAW, SmackDown et NXT seront produits en direct du Performance Center de la WWE sans public comme ce fut le cas vendredi.

Une décision quant à WrestleMania 36 qui doit avoir lieu le 5 avril au Raymond James Stadium de Tampa est toujours attendu de la part de la WWE.

Publicité
Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut