Impact Wrestling

Scott Steiner donne de ses nouvelles après son malaise cardiaque

Scott Steiner va mieux et nous rassure avec ses maths.

Victime d’un malaise cardiaque lors d’enregistrements télévisés de IMPACT Wrestling il y a quelques semaines, Scott Steiner a bien manqué de nous claquer entre les doigts. Déclaré dans un état stable par ses proches, le Big Poppa Pump a tenu à donner de ses nouvelles par lui-même… et à sa façon.

C’est lors d’un événement organisé par la New Era Wrestling à Jasper dans l’Etat de l’Alabama que Scott Steiner a effectué sa première apparition publique depuis son accident.

“Tout le monde est au courant de ce qu’il s’est passé. Beaucoup de gens sont venus vers moi et m’ont dit qu’ils priaient pour moi et m’ont adressé leurs meilleurs vœux, j’apprécie cela” déclare Steiner. “Je vais vous dire une chose : c’est arrivé le vendredi soir et je ne me souviens pas d’avoir marché jusqu’au ring, d’avoir parlé, d’être revenu sur le ring, de m’être effondré. Je ne me souviens pas du vendredi soir, je ne me souviens pas non du samedi soir”.

Scott Steiner Facts

Scott Steiner exprime ensuite que ce malaise cardiaque aurait pu lui être fatal : “Alors que j’étais assis dans mon lit d’hôpital, le médecin est venu me voir et m’a dit : “ce qu’il vient de vous arriver… normalement vous n’avez que 80% de chances de gagner… de sortir du lit… de vivre”. Là je dis au doc : “Chaque fois que je monte sur le ring, j’ai 140% et deux tiers de chances de gagner. Quelles sont, selon vous, mes chances de sauter de ce lit ?”.

On raconterait même que la vie se serait excusée envers Scott Steiner pour le dérangement. Vous pouvez retrouver son discours ici.

Les plus lus

En haut