AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 22 avril 2020

aew dynamite 22 avril

Résultats de l’épisode d’AEW Dynamite du 22 avril 2020.

AEW

Au programme d’AEW Dynamite ce mercredi, le tournoi pour le titre TNT se poursuit tandis qu’Orange Cassidy affronte Jimmy Havoc.

Dans une promo, Cody Rhodes se pose la question de sa légitimité parmi tous les participants du tournoi pour le titre de champion TNT. Il dit que la critique ne s’arrêtera pas, mais que ça ne lui fait pas peur.

Tournoi championnat TNT : Darby Allin a battu Sammy Guevara par tombé avec le Last Supper. Il affrontera Cody Rhodes au prochain tour.

Publicité

Matt Hardy s’en prend à Chris Jericho dans une promo enregistrée chez lui. Il la commence en tant que Damascus, avant de redevenir Matt Hardy.

Kenny Omega a battu Alan Angels par tombé avec son V-Trigger.

Un clip vidéo sur Scorpio Sky est diffusé. On y apprend notamment qu’il a failli mettre fin à sa carrière après une blessure au dos, et des difficultés rencontrées dans sa carrière avant qu’il ne rejoignent SCU.

Orange Cassidy a battu Jimmy Havoc par tombé. Penelope Ford a tenté d’intervenir dans le match, mais Chuck Taylor et Trent l’en ont empêché. Kip Sabian a attaqué Cassidy après le match mais les Best Friends étaient là pour l’aider à nouveau.

MJF inquiétait son mode après quelques tweets où il mentionnait des soucis de santé qui auraient peut-être besoin d’une intervention chirurgicale. C’est en effet très grave: MJF souffre… d’un ongle incarné. Que le tout puissant lui vienne en aide, c’est très grave.

Wardlow a battu Lee Johnson par tombé avec un Airplane Spin.

Publicité

Un ancien footballeur, un certain Preston Vance, semble rejoindre Dark Order. Il a été accueilli en personne par Brodie Lee qui lui a offert un masque avant de lui souhaiter la bienvenue à sa façon.

Brodie Lee a battu Justin Law par tombé avec un Lariat. La semaine prochaine Lee affronte le pauvre petit Marko Stunt.

Dans le second épisode de The Bubbly Bunch, tout l’Inner Circle tente de remonter le moral de Sammy Guevara qui ne se sent pas très bien après les récentes défaites du clan.

Dans le main-event de cet épisode Dustin Rhodes affronte Kip Sabian à l’occasion du tournoi pour le titre de champion TNT, et dans ce qui pourrait être le dernier match de sa carrière. Rhodes avait en effet prévenu que s’il perdait dans ce tournoi, sa carrière prendrait fin.

Dustin Rhodes a battu Kip Sabian par tombé avec un Code Red.

La carrière de Dustin Rhode est sauvée… pour l’instant.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });