WWE

La WWE confirme : il n’y aura pas de WWE 2K21

roman reigns wwe 2K20

WWE 2K21 ne verra pas le jour, confirme la compagnie de Stamford.

2K

Après le raté de WWE 2K20, la compagnie de Stamford confirme la rumeur qui court depuis un petit moment : il n’y aura pas de nouvelle édition cette année.

Il y a quelques semaines Justin Leeper, ancien employé de chez Yuke’s qui a aidé au développement des jeux SmackDown vs RAW entre 2009 et 2011 avait affirmé dans une vidéo publiée sa chaine Youtube que la sortie de WWE 2K21 avait tout simplement été annulée.

L’information a finalement été confirmée ce jeudi par le directeur administratif et financier par intérim de la WWE Franck Riddick, WWE 2K21 ne verra pas le jour.

Après le raté 2k20

WWE 2K20 avait été largement démonté par la presse spécialisée et les joueurs du monde entier en raison de nombreux bugs rencontrés lors de sa sortie. Si la plupart d’entre eux ont été corrigés, le mal était déjà fait et la qualité du jeu elle aussi remise en question en comparaison à d’autres productions de la firme 2K n’a pas aidé à lui redorer le blason.

Selon Justin Leeper la passation de pouvoir entre Yuke’s et Visual Concept, qui développaient les jeux de la WWE ne s’est pas faite sans problème, tandis que la crise provoquée par la pandémie de COVID-19 a mis un terme au développement de WWE 2K21.

Publicité

Cependant, Leeper avait avancé qu’un autre jeu développé avec la WWE pourrait voir le jour en attendant peut-être WWE 2K22, ce que la compagnie de Vince McMahon n’a par contre pas encore confirmé.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });