Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 27 avril 2020

rollins mcintyre raw

Résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 27 avril 2020.

WWE

Au programme de cet épisode de Monday Night RAW, Drew McIntyre et Seth Rollins signent leur contrat du match de WWE MITB tandis Zelina Vega verrait bien ses hommes à la place des participants du match Money In The Bank Masculin.

3 face, 3 heels… Tag Team Match Playa!

MVP ouvre cet épisode avec un VIP Lounge dans lequel sont invités les participants de la brand rouge du MITB masculin, Aleister Black, Rey Mysterio et Apollo Crews. Le segment est vite interrompu par Zelina Vega, Andrade, Angel Garza et Austin Theory dont Vega vante les talents et ajoute qu’aucun de ceux qui sont sur le ring ne peuvent se mesurer à eux.

Zelina Vega pense que les trois participants du MITB devraient laisser leur place à Andrade, Garza et Theory mais Mysterio conteste et se demande s’ils ne seraient pas venu pour un petit match par équipe à trois contre trois. Par le pouvoir de Teddy Long, le match a lieu ensuite.

Apollo Crews, Rey Mysterio et Aleister Black ont battu Andrade, Angel Garza et Austin Theory avec une Powerbomb de Crews sur Andrade. Une manière de lancer une rivalité entre les deux pour le titre des États-Unis.

En coulisse un peu plus tard, alors qu’il semblait y avoir de l’eau dans le gaz entre Andrade et Zelina Vega, Apollo Crews s’incruste pour dire qu’il pourrait battre Andrade une seconde fois ce soir. Ce dernier lui fait comprendre qu’il ne mérite pas de chance pour le titre des États-Unis. Une bonne baffe qui résonne bien fort plus tard, et le match est décidé pour plus tard.

Publicité

Pas de match pour les participantes de MITB

Asuka, Nia Jax et Shayna Baszler devaient s’affronter dans un triple menace mais le match n’a finalement pas eu lieu. Asuka est arrivée la première avec une promo dans laquelle, entre deux phrases en japonais, explique qu’elle a déjà fait abandonner Nia Jax, puis Shayna Baszler est arrivée pour l’attaquer, suivie de Nia Jax qui débarrasse le plancher à coup d’échelle.

Pendance temps Bobby Lashley dit à Lana de ne pas venir aux abords du ring pour son match, parce qu’elle est trop jolie pour ça. C’est évidemment la bonne raison.

Bobby Lashley a battu Denzel Desjournette par tombé avec un spear.

Liv Morgan a battu Ruby Riott par tombé son Oblivion. Après le match Liv Morgan nous explique en interview qu’il reste pas mal de chapitre dans sa carrière et qu’on va les découvrir.

Un 3MB de perdu, un 3MB de retrouvé

Jinder Mahal fait son retour sur le ring après une longue absence depuis juin dernier. Son premier adversaire, le pauvre Akira Tozawa qui malgré une place dans le tournoi pour le titre Cruiserweight par interim se retrouve à faire le jobber à RAW.

Jinder Mahal a battu Akira Tozawa par tombé avec son Khallas.

Le match pour le titre de champion des États-Unis entre Andrade et Apollo Crews a lieu ensuite. Malheureusement ce dernier va se blesser (kayfabe) au genou durant l’affrontement.

Andrade a battu Apollo Crews par décision de l’arbitre. Ce dernier a stoppé le match en raison de la blessure au genou de Crews. On retrouvera Apollo Crews un peu plus tard en coulisse, en train de quitter les vestiaires en béquille, très triste. Malheureusement pour lui, il n’ira pas décrocher la mallette à Money In The Bank le 10 mai.

Ricochet et Cedric Alexander ont battu Ever Rise par tombé avec un combo double-stomp/flatliner. MVP apparait à l’écran après le match, et leur annonce qu’il affronteront à nouveau la semaine prochaine Shane Thorne et Brendan Vink, qu’il semble avoir pris sous son aile.

McIntyre vs Rollins: c’est signé

Pour terminer cet épisode, Drew McIntyre et Seth Rollins se confrontent pour la signature du contrat pour le match de championnat WWE qui les verra s’affronter à Money In The Bank la semaine prochaine. McIntyre signe rapidement le contrat, et conseille à Rollins d’en faire de même histoire de régler rapidement les choses. Mais Seth Rollins avait envie de parler.

Seth Rollins dit qu’il ne veut pas voir McIntyre souffrir comme lui a souffert pour ce titre, et qu’il n’a pas à le faire. Il ne voulait pas non plus être celui qui va briser ses rêves (vous l’avez?) mais « pour le bien de tous » il va devoir le faire, et dit que McIntyre comprendra avec le temps. « Tu n’es qu’un tas de merde » lui répondra dans le plus grand des calmes Drew McIntyre, avant lui rappeler qu’il est seul et que tous les fans lui ont tourné le dos. Il ne sait pas en quoi consiste tout ce cirque de Rollins, mais il ne le laissera pas repartir avec le titre de la WWE. Il termine en lui conseillant de se taire et lui dit de donner son meilleur à MITB, parce que c’est aussi ce que lui va faire.

Seth Rollins signe le contrat avant que le segment vire, sans surprise, à la bagarre. McIntyre commence par prendre le dessus sur Rollins mais Murphy apparait et empêche un Claymore Kick. Rollins remercie Murphy, mais quand McIntyre réapparait, Murphy subit le second Claymore à la place de Rollins. L’épisode se termine là-dessus.

Un épisode de Monday Night RAW sans grande prétention qui se termine par une excellente confrontation dans laquelle Seth Rollins a été plutôt bon. On regrette toujours l’absence du public dans ces moments-là.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });