WWE

La WWE se sépare de Curtis Axel

Curtis Axel rejoint la longue liste des Superstars licenciées ce mois-ci.

Publié le

WWE

Quand y’en a plus, y’en a encore. Après les nombreux licenciement de ces dernières semaines, la WWE a annoncé se séparer de Curtis Axel ce jeudi soir.

Joseph Curtis Hennig de son vrai nom a ainsi vu son contrat prendre subitement fin cette semaine. Son dernier match télévisé remonte au 28 février dernier face à Daniel Bryan lors d’un épisode de Friday Night SmackDown.

La moitié de la B-Team avec Bo Dallas a passé plus de douze ans à la WWE, d’abord sous le nom de Joe Hennig à la FCW avant de débuter à NXT lorsque le show jaune n’était qu’un concours de talents imaginé par Vince McMahon. Le catcheur rejoindra ensuite la Nexus sous le nom de Michael McGillicutty en même temps que Husky Harris (Bray Wyatt).

C’est en 2013 sous la houlette de Paul Heyman qu’il deviendra Curtis Axel, lançant en grande pompe sa carrière en solo avec un titre de champion Intercontinental. Mais il ne restera pas longtemps en solo, après avoir fait équipe avec Ryback, il se retrouve parmi les Social Outcast, forme les Meta Powers avec Damian Sandow avant de rejoindre Bo Dallas et The Miz dans le Miztourage.

On ne sait pas si son renvoi est lié à la vingtaine de Superstars mise à pieds en raison des coupes budgétaires de la WWE de ces dernières semaines. La compagnie de Stamford aurait par ailleurs tendance à accepter les démissions de Superstars actuellement. Hennig ne s’est pas encore exprimé sur son départ.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

Quitter la version mobile