WWE

L’Undrertaker prolonge avec la WWE… pour 15 ans

undertaker

L’Undertaker aurait signé avec la WWE pour quinze années de plus.

WWE

L’Undertaker et la WWE, c’est pour la vie, ou presque. Le Deadman pourrait rester avec la compagnie de Stamford pour quinze années supplémentaire.

Après que la WWE ait fait retirer l’an dernier l’Undertaker de la convention Starrcast, qui devait avoir lieu en marge d’AEW Double or Nothing, il se disait un peu partout que Vince McMahon qui tient beaucoup à lui voulait le garder « à vie » dans ses rangs. L’information de ce samedi semble le confirmer.

Selon le site Wrestling Observer l’Undertaker aurait signé l’an dernier une entente dont la durée dépasse largement celles dont on est habituée : 15 ans. Une entente qui le mènera ainsi jusqu’à 2034 — ce qui portera à 44 ans le nombre d’années passée à la WWE.

The Last Ride… avant le suivant

Il est évident que l’Undertaker aura quitté les rings d’ici là. Mais ce n’est pas pour autant que son nom et sa personne ne pourront pas être utilisés dans le futur, l’exemple du documentaire diffusé sur le WWE Network depuis la semaine dernière et qui porte sur les dernières années de Mark Callawey, The Last Ride, le montre bien.

Pour autant et bien qu’il soit maintenant âgé de 55 ans, le Boneyard Match de WrestleMania 36 ne semble pas être le dernier match de l’Undertaker à la WWE.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });