RAW

WWE RAW du 18 mai 2020 : McIntyre contre Corbin, Bliss & Cross contre IIconics

drew mcintyre baron corbin raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 18 mai 2020.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE Monday Night RAW de ce lundi, Baron Corbin s’invite à RAW, les championnes par équipe défendent leurs titres et les Viking Raiders affronte les Street Profits, mais pas comme vous l’imaginez.

Un épisode durant lequel Asuka commence officiellement son règnes et ne devrait pas tarder à se trouver une première challengeuse pour WWE Backlash le mois prochain.

Trois matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce lundi :

  • Drew McIntyre contre Baron Corbin. Corbin débarque dans la brand rouge grâce à la Brand To Brand Invitation, une redite light de la Wildcard Rule. On est assez impatient de voir le roi se faire piétiner la couronne d’un Claymore.
  • Match pour les titres par équipe : Alexa Bliss et Nikki Cross (c) contre les IIconics. Les australiennes ont fait leur retour et n’ont pas tardé à marquer le coup. Billie Kay et Peyton Royce ont déjà battu les championnes par équipe de la WWE et ont eu le droit de réclamer un match de championnat.
  • The Viking Raiders contre The Street Profits. Ils se sont affrontés la semaine dernière pour un petit match de basket mais cette fois ça y est, cette semaines ils monte sur le ring… ah non toujours pas. Les deux équipes s’affrontent dans un « lancé de haches ». Délire.

On attend aussi pour ce lundi soir, peut-être, la réponse d’Edge au défi lancé la semaine dernière par Randy Orton qui après un (long) match Last Man Standing à WrestleMania devraient remettre ça à Backlash, mais dans un match simple cette fois. La Rated-R Superstar a indiqué dans un post publié ce dimanche soir sur Instagram un simple « Réponse demain ».

On verra aussi si Seth Rollins, qui a fondu un plomb la semaine dernière et gravement blessé (kayfabe, évidemment) Rey Mysterio à l’oeil, supporte mieux la nouvelle de sa paternité à venir.

Cet épisode de Monday Night RAW a lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando. Mais ça vous le saviez déjà.

.
En haut