AEW

AEW Double or Nothing 2020 : Jon Moxley reste champion de l’AEW

jon moxley aew champion

À AEW Double or Nothing 2020 Jon Moxley a battu Brodie Lee pour conserver son titre de champion de l’AEW.

AEW

Ce samedi lors d’AEW Double or Nothing 2020, le champion de l’AEW Jon Moxley défendait son titre contre Brodie Lee qui détient toujours la ceinture après s’en être emparé.

Brodie Lee domine le début du match avec des actions plutôt rapides qui mènent les deux catcheurs à l’extérieur du ring où il enverra notamment Moxley s’écraser le dos contre une barrière bien installée pour l’occasion. De retour sur le ring Moxley tente un comeback mais Lee résiste.

L’action se partage ensuite entre les deux catcheurs à l’extérieur du ring, Moxley parvient à porter une souplesse à son adversaire sur des chaises, mais Brodie Lee parvient à nouveau à revenir à l’action et reprend le dessus sur son adversaire.

Sur le ring, Moxley tente une souplesse mais ne réussi pas à soulever Brodie Lee et se fait surprendre par une big boot qui manque de lui faire gagner le match. De nouveau à l’extérieur du ring les deux catcheurs se battent sur la rampe jusqu’à ce que Moxley porte un Paradigm Shift à Lee, un Paradigm Shift qui les fait passer tous les deux à travers la rampe.

Publicité

Brodie Lee en ressort le front en sang, Moxley tente une Discus Lariat et un tombé qui se fait rapidement interrompre. Un nouveau Paradigm Shift, mais à nouveau le tombé est vite interrompu. Jon Moxley parvient à terminer le match en portant un Sleeper à Luke Harper qui finit par s’évanouir.

Publicité

Jon Moxley reste ainsi à remporter et le match et à récupérer sa ceinture de champion de l’AEW qui lui avait été dérobée.

Retrouvez les résultas complets d’AEW Double or Nothing 2020 ici.

En haut