RAW

WWE RAW du 25 mai 2020 : Andrade vs Apollo Crews et Charlotte Flair, Nia Nax et Natalya en triple-menace

andrade apollo crews raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 25 mai 2020.

Au programme de l’épisode de WWE RAW de ce lundi, une défense de titre pour Andrade, un match triple menace pour aller affronter Asuka et un VIP Lounge avec le champion de la WWE.

La semaine dernière Seth Rollins s’est trouvé un nouveau disciple en la personne d’Austin Theory. On verra si la cohabitation avec Murphy fonctionne. Après la partie de basket et le concours de lancer de haches, on s’attend aussi à un nouveau duel ridicule entre les Street Profits et les Viking Raiders.

Bobby Lashley est officiellement le challenger de Drew McIntyre depuis la semaine dernière et les deux catcheurs s’affronteront à WWE Backlash 2020. MVP, nouveau manager de Lashley et grâce à qui tout cela est possible, invitera dans son VIP Lounge le champion de la WWE.

Deux matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce lundi soir.

Publicité
  • Andrade (c) contre Apollo Crews. Andrade défendra son titre de champion des États-Unis face à un Apollo Crews qui, après avoir touché le fond de la piscine en se faisant retirer de Money In The Bank par la faute du champion des États-Unis lui-même, se sent pousser des ailes.
  • Charlotte Flair contre Natalya contre Nia Jax. Après NXT depuis quelques mois et SmackDown ces deux dernières semaines, l’opération « Charlotte Flair partout » de la WWE suit son cours et déborde même dans les autres titres. Si la championne de NXT est bien de RAW, la voilà maintenant dans un match pour la place de challengeuse d’Asuka. La prochaine fois c’est les titres par équipe, toute seule.

Comme depuis le début de la crise sanitaire, cet épisode aura lieu au Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut