WWE

La WWE a publié un communiqué dans lequel elle « condamne les injustices raciales »

wwe logo

La WWE a publié un communiqué à propos de la mort de George Floyd en soutien au mouvement Black Lives Matter.

WWE

Si de nombreuses Superstars s’étaient déjà exprimés sur la situation actuelle aux États-Unis lié au meurtre de George Floyd par un policier à Minneapolis dans le Minnesota. Mais la WWE était elle restée silencieuse jusqu’ici.

Ce mardi soir la compagnie de Stamford a publié sur ses réseaux sociaux un communiqué en faveur du mouvement Black Lives Matter dans lequel elle adresse notamment ses condoléances aux proches de Georges Floyd:

La WWE soutien une société inclusive et condamne les injustices raciales. Nous soutenons nos talents noirs, employés, et fans autour du monde, et encourageons tout le monde à utiliser sa voix pour se dresser contre le racisme. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille de George Floyd et à la famille de nombreux autres qui ont perdu la vie en raison de violences insensées.

George Floyd, 46 ans, a été tué le 25 mai dernier à Minneapolis, dans le Minnesota, après que des policiers l’aient plaqué au sol lors de son arrestation. L’un des officiers de police, Derek Chauvin, a été accusé de meurtre et d’homicide involontaire après qu’une vidéo diffusée ait montré Chauvin écrasant la nuque de Floyd avec son genou, causant sa mort par asphyxie comme l’a révélé une autopsie. La diffusion de la vidéo a déclenché de nombreuses manifestations à travers le pays dans les jours qui ont suivi.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut