Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 5 juin 2020

cross bliss banks bayley smackdown

Résultats complets de Friday Night SmackDown du 5 juin 2020 avec notamment Alexa Bliss et Nikki Cross contre Bayley et Sasha Banks pour les titres de championnes par équipe de la WWE.

WWE

Au programme de WWE SmackDown ce vendredi, Sasha Banks et Bayley tentent leurs chance aux titres de championnes par équipe tandis que Jeff Hardy nous donne sa version de l’accident de la semaine dernière.

Jeff Hardy ouvre cet épisode pour s’expliquer sur le fameux accident de la semaine dernière, nous donner sa version. Quelqu’un l’a frappé alors qu’il arrivait au Performance Center avoue-t-il, il ne se souvient pas de la suite et quand il est revenu à lui, la police l’embarquer. Les images le gêne, il ne sait pas comment regarder ses proches, sa famille. Mais peu importe ce qui s’est passé la semaine dernière, il sait qu’il n’a rien fait de mal.

Il sait qui a fait le coup, les témoins parlent d’une personne aux cheveux et à la barbe rousse. Il accuse directement Sheamus, qui entendant son nom fait son entrée.

Sheamus pense que Jeff Hardy est dans le déni et refuse d’accepter ses responsabilités dans ce qui s’est passé. Il dit aussi qu’il n’a pas à s’en faire pour ses proches, « ils sont habitués ». Entendant cela, Jeff Hardy attaque Sheamus et l’envoie contre les barrières du public.

Otis et Mandy Rose se promènent en coulisses quand ils tombent sur les affaires de Baron Corbin. Otis voir la couronne et décide de la prendre et de partir avec. La couronne lui va plutôt pas mal d’ailleurs.

Otis a battu Baron Corbin par disqualification lorsque ce dernier, à l’exterieur du ring a utilisé une chaise pour frapper Mr MITB. Mais Otis réussira à reprendre le dessus après le match et portera son Caterpillar sur King Corbin.

Résultats en direct.

Les plus lus

En haut