WWE

Drew McIntyre confie ne pas avoir eu son « WrestleMania Moment »

drew mcintyre champion wwe

Il a beau avoir remporté le titre de la WWE à WrestleMania, pour Drew McIntyre sa victoire n’était pas vraiment un WrestleMania moment.

WWE

Le WrestleMania Moment pour une Superstar de la WWE en devenir est en quelques sortes un Graal. S’offrir une énorme victoire dans le main-event du plus grand show de l’année est le but ultime. Alors quand ça se fait sans public, l’effet n’est pas le même.

Drew McIntyre est devenu champion de la WWE en battant Brock Lesnar dans le main-event de WrestleMania 36. Mais pour McIntyre si le privilège de la victoire est bien là, sans l’acclamation de toute un stade rempli de spectateurs en joie après cette victoire l’experience du WrestleMania Moment n’est pas total.

En interview avec WrestleJoy, Drew McIntyre confie avoir hâte de retrouver une salle pleine de public pour être le premier à s’adresser à la foule, et admet par la même occasion avoir été privé de WrestleMania Moment.

J’attends avec impatience ce moment où tout le monde pourra se rassembler. Je veux être le premier à entrer. Je ne veux pas qu’il y ait de dark match. Je ne veux aucun match juste avant. Je veux y entrer en tant que champion et voir comment la foule réagit.

Je vais en avoir des frissons. Ce seront des frissons d’excitation. Il y aura du stress. Mais j’espère vraiment que nous n’aurons pas de dark match et que j’aurai l’occasion d’aller là-bas avec le titre et de le soulever en disant : « Je n’ai pas vraiment eu mon WrestleMania mais c’est notre moment de catch! »

Nous aussi on veut ça.

.
En haut