AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 17 juin 2020

orange cassidy dynamite

Résultats complets de l’épisode d’AEW Dynamite du 17 juin 2020.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite, Kenny Omega et Hangman Page défendent leurs titres de champions par équipe dans l’opener, Cody Rhodes défend son titre TNT dans un open challenge tandis que les Best Friends remettent en jeu leur place de challenger aux titres par équipe dans le main-event contre Chris Jericho et Sammy Guevara.

Omega et Page toujours champions

Cet épisode commence avec le match pour les titres de champions par équipe de l’AEW défendus par Kenny Omega et Hangman Page contre Dustin Rhodes et QT Marshall.

Kenny Omega et Hangman Page ont battu Dustin Rhodes et QT Marshall par tombé avec le Last Call pour conserver les titres de champions par équipe de l’AEW.

Anna Jay, qui fait ses débuts à Dynamite ce mercredi soir a le droit à un petit clip de présentation. Elle affronte une catcheuse qui elle aussi fait ses débuts ce soir, Abadon. Un particulier personnage aux apparences de zombie.

Abadon a battu Anna Jay par tombé avec un headscissors driver.

Publicité

Après le match le clan Dark Order est arrivé pour s’occuper d’Anna Jay, qui sera visiblement la première femme à rejoindre Brodie Lee et ses amis masqués. Colt Cabana qui a visiblement lui aussi rejoint le groupe est un peu surpris.

MJF met le désordre

MJF a battu Billy Gunn par tombé en portant un coup de poing avec sa bague que lui a passé Wardlow après avoir distrait l’arbitre. MJF a aussi voulu quitter le match dans les premières minutes et retourner aux vestiaires, mais Billy Gunn est allé le ramener fissa.

Après le match éclate une bagarre lancé par une confrontation entre le duo de Wardlow et MJF face à Jurassic Express.

En interview, Chris Jericho et Sammy Guevara font des jeux de mot à base d’orange pour expliquer qu’ils vont battre les Best Friends dans le main-event de cet épisode.

Tony Schiavone annonce que Hikaru Shida défendra son titre de championne de l’AEW contre Penelope Ford à AEW Fyter Fest. Britt Baker qui était à côté de lui, toujours dans sa petite voiture est quelques peu furieuse qu’il l’ait interviewé juste pour ça. Elle demande à Rebel de l’emmener ailleurs, mais au volent se trouve à la place Big Swole qui l’emmène on ne sait où.

Cody Rhodes se sent seul

Cody Rhodes se sent seul sans la présence de la Nightmare Family ou de The Elite ces temps-ci. Preuve en est, alors qu’il se faisait passer à tabac pat Jake Hager la semaine dernière personne n’est venu l’aider. Il se demande si ces groupes se considèrent toujours comme une famille.

Publicité

Arn Anderson prend à son tour la parole pour dire son inquiétude quant au match de Rhodes contre Jake Hager à Fyter Fest, lui expliquant que ce n’est certainement pas le bon moment pour cet affrontement. Il lui révèle aussi quel est son challenger du soir — en sachant qu’il s’agissait de quelqu’un qui vient de l’extérieur de l’AEW.

On découvre ainsi l’ancien champion télévision de la NWA Ricky Starks dans un petit clip vidéo qui fait ainsi ses débuts à la All Elite Wrestling ce soir.

Cody Rhods a battu Ricky Starks par tombé avec son Crossrhodes pour conserver son titre de champion TNT. Jake Hager regardait le match depuis les coulisses.

Les Young Bucks ont battu Jimmy Havoc et Kip Sabian par tombé avec un double Kamigoye Knee de Matt et Nick Jackson sur Kip Sabian.

The Butcher et The Blade ont tenté d’attaquer les Young Bucks après le match mais FTR qui étaient venus aux abords du ring durant l’affrontment sont venu au secours des Jacksons. FTR et les Young Bucks se sont ensuite fait face sur le ring. On va l’avoir ce match, on va l’avoir!

La thérapie spéciale de Moxley

Taz et Brian Cage (en slip quand même) nous parlent depuis un terrain vague. Taz accuse Jon Moxley de lui voler le gimmick qu’il a créé il y a des années. Cage l’interrompt en disant qu’il a hâte d’affronter Moxley pour lui retirer sa tête et son titre, et termine en disant que personne n’est meilleur que lui. Mais personne ne se promène en slip dans un terrain vague volontairement non plus, voyons.

Moxley, dans un petit clip vidéo, nous explique qu’il a quelques démons, des mauvais, dont il ne peut se débarrasser qu’en blessant des gens sur le ring. C’est une thérapie qui a déjà porté ses fruits, on a hâte de la voir en action.

Rebel a retrouvé Britt Baker… dans une poubelle. Elle promet de se venger de ce qu’a fait Big Swole. Elle est un peu moins notre modèle avec toutes ces ordures.

Orange Cassidy n’est jamais loin

Le main-event de cet épisode comme annoncé précédemment est le match entre l’équipe de Chris Jericho et Sammy Guevara, Le Sex Gods, et celle des Best Friends Trent et Chuck Taylor pour la place de challengers aux titres par équipe de l’AEW.

Les Best Friends ont battu Chris Jericho et Sammy Guevara par tombé avec un Dudebuster de Trent sur Guevara. Chris Jericho et Chuck Taylor étaient en train de se battre à l’extérieur du ring pendant ce temps.

Après le match alors que Chris Jericho venait de regagner le ring, un caméraman le rejoint… caméraman qui se trouvait être Orange Cassidy, attaquant Jericho pour l’éjecter du ring.

On nous annonce pour terminer cet épisode qu’Orange Cassidy et Chris Jericho s’affronteront à AEW Fyter Fest.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });