RAW

RAW : Asuka défendra son titre contre Charlotte Flair

asuka charlotte flair raw

Charlotte Flair aura le droit ce lundi à un match de championnat contre Asuka à Monday Night RAW.

WWE

Un second match de championnat a été annoncé pour l’épisode de Monday Night RAW de lundi, et il risque de ne pas plaire à tout le monde : Charlotte Flair y affronte Asuka.

Charlotte Flair a battu Asuka par deux fois ces dernières semaines, alors la voir challengeuse au titre de championne de RAW n’a rien de surprenant. Ce qui est surprenant c’est que la WWE n’a pas annoncé ce match pour le prochain pay-per-view Extreme Rules qui aura lieu le 19 juillet, mais à Monday Night RAW lundi.

« Championship Monday »

La WWE promeut ce prochain épisode de Monday Night RAW comme un « Championship Monday » où devraient avoir lieu plusieurs match de championnat.

En plus de ce match pour le titre d’Asuka, il a aussi été annoncé lundi que Sasha Banks et Bayley défendront les titres de championne par équipe de la WWE contre les IIconics.

Pour rappel, Asuka est devenue championne au lendemain de WWE Money In The Bank après l’annonce de la grossesse de Becky Lynch. Gagnante du match MITB, elle a ainsi été désignée championne et a depuis défendu avec succès son titre contre Nia Jax. Charlotte Flair de son côté a récemment perdu le titre de championne de NXT à la faveur de Io Shirai.

Publicité
En haut