Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 19 juin 2020

bray wyatt braun strowman smackdown

Résultats complets de WWE SmackDown du 19 juin 2020.

WWE

Au programme de l’épisode de Friday Night Smackdown de ce 19 juin 2020, Bray Wyatt fait son grand retour sur les écrans tandis qu’AJ Styles célèbre sa victoire en tant que champion Intercontinental.

Le Bro est bien là, pour l’instant

Cet épisode démarre avec la célébration de la victoire d’AJ Styles en tant que champion Intercontinental dans la finale du tournoi pour le titre. Pour célébrer cette victoire, il veut que son adversaire de la finale viennent lui mettre la ceinture autour de la taille. Une manière pour lui d’essayer de l’énerver, allant jusqu’à le traiter de lâche quand il hésite. Mais Bryan reste fort et s’exécute quand même.

Bryan va même jusqu’à le féliciter, et lui dit qu’il a de quoi être un grand champion s’il défend sa ceinture toutes les semaines en citant de possibles adversaires parmi les membres du roster présents autour du ring. Mais Styles répète ce qu’il a déjà dit, il est pas champion pour faire la charité et offrir des matchs de championnats. Tout le monde doit mériter sa chance au titre, ce à quoi Daniel Bryan acquiesce, mais pense que Styles devrait la défendre contre Drew Gulak qui l’a déjà battu.

Mais c’est Matt Riddle qui fait ensuite son entrée. L’ancien catcheur de NXT débarque pour défier le nouveau champion Intercontinental. AJ Styles se répète: il ne fera pas la charité, mais Riddle explique qu’il n’est pas venu demander quoi que ce soit, il a juste entendu Styles dire qu’il était « The face that run the place », alors que lui compte être « The bro who run the show ». Styles finit par l’attaquer, mais Riddle se défend.

AJ Styles demande un arbitre pour un match mais le prévient « t’as pas de t-shirt, t’as pas de chaussures, donc pas de match de championnat ».

Publicité

Matt Riddle a battu AJ Styles par tombé avec sa Bro Dereck.

Profitez bien bien de cette exposition de Matt Riddle, il risque de disparaitre la semaine prochaine après les accusations portées à son encontre en marge du mouvement #SpeakingOut. C’est dommage c’était une belle entrée en la matière.

Jeff Hardy, adrenaline junkie

En interview avec Renee Young, Matt Hardy dit aller bien mais que ces dernières semaines ont été difficiles. Tu m’étonnes. Parlant de sa défaite de Backlash, il dit qu’il en a connu d’autres et qu’il préfère aller de l’avant mais que le doute le ronge parfois. Il admet être accro à l’adrénaline et être alcoolique, et termine en disant que Sheamus n’est qu’un obstacle sur sa route.

En interview, alors que Chad Gable répond aux questions de Kayla Braxton, Mojo Rawley se moque de sa taille dernière lui. Mais pas de chance pour Rawley, Gable dit avoir des yeux derrière la tête et lui colle un pain magistral. Les deux catcheurs s’affrontent dans le match suivant.

Shorty G a battu Mojo Rawley par tombé avec un cradle.

Mandy Rose est l’invitée du Miz TV. Le Miz n’osera pas parler de sa bévue lors du match triple menace où il a interrompu le tombé de Morrison qui aurait pu faire d’eux les « co-champion Universal ». Miz explique avoir été trop déconcentré par l’idée qu’Otis puisse casher sa mallette.

Publicité

Lorsque Mandy Rose est là, Miz et Morrrison se moquent d’elle, de la manière dont s’est terminée son amitié avec Sonya Deville, alors elle s’en va. Mais Le Miz fait entre Deville qui fait ensuite son entrée. Elle se moque aussi de Rose, et ajoute que son plus grand accomplissement c’est d’avoir couché avec Otis au bord de la piscine.

Le segment se termine en bagarre entre Rose et Deville, celle-ci se cache derrière le Miz qui prend la baffe de Mandy Rose destinée à Sonya Deville. Pas de chance.

Cesaro et Nakamura en ont gros

Les New Day ont battu les Lucha House Party avec leur Midnight Hour. Sasha Banks et Bayley étaient aux commentaires du match et ont clairement détourné toute l’attention verre elles.

Shinsuke Nakamura et Cesaro sont ensuite arrivés pour attaquer les New Day et les passer à tabac. Ils prennent le micro ensuite pour dire qu’ils en ont assez d’être pris de haut.

Dana Brooke, Tamina, Alexa Bliss, Naomi et Lacey Evans sont au bord d’un ring dans une salle d’entrainement et discutent tous de qui devrait être la prochaine challengeuse de Bayley. Pendant ce temps Alexa Bliss s’inquiète, elle n’a pas vu Nikki Cross depuis un moment.

En interview, Sheamus fait mine d’avoir des remords après le match de dimanche contre Jeff Hardy avant, évidemment, de faire marche arrière et d’admettre sa méchanceté. Il annonce qu’il portera un toast en l’honneur de  Jeff Hardy la semaine prochaine. Il déconne pas : ce sera vraiment un segment, qui nous rappelle celui qu’avait fait Samoa Joe il y a quelques années… lorsque Jeff Hardy venait de se faire arrêter pour conduite en état d’ébriété. La coïncidence quand même, hein.

Publicité

Sasha Banks et Bayley sont toujours à la table des commentateurs mais se font attaquer par Nikki Cross, rejointe par Alexa Bliss. Nikki Cross veut un match contre Sasha Banks, Bayley accepte le match. Ouais un truc qui déconne là.

Sasha Banks a battu Nikki Cross par tombé avec une Meteora.

Suis les buses, Braun

Cet épisode se termine avec le retour de Firefly Fun House et de son présentateur Bray Wyatt, et Braun Strowman est en train de regarder en coulisse.

Après nous avoir raconté avoir appris à se servir de TikTok, à ressusciter les morts et à tricoter pendant son absence, il en vient à Strowman contre qui il admet avoir perdu la dernière fois à Money In The Bank. Strowman qui débarque sur le ring tout theme song pétant parce que c’est surement mieux de regarder sur l’écran géant.

Braun Strowman prend le micro pour dire à Bray Wyatt qu’il a eu son opportunité mais qu’il a échoué, et que leur petit jeu est terminé. Wyatt dit qu’en effet ce chapitre est terminé, mais qu’il avait aussi menti sur le fait de ressusciter les morts.

Bray Wyatt se transforme soudain dans son personnage de leader de la Wyatt Family. Il lui dit qu’il sait où le trouve, qu’il n’a qu’a suivre les buses avant de souffler sa lanterne comme au bon vieux temps.

Ce serait l’annonce d’un prochain match en mode cinematic wrestling autour de l’univers de la Wyatt Family qu’on ne serait pas étonné. Un peu dommage par contre de relancer une rivalité entre les deux, surtout quand l’intérêt autour de Bray Wyatt qui ne fait plus que perdre a pas mal diminué.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });