WWE

Pour Triple H, le Boneyard Match n’était pas le dernier combat de l’Undertaker

undertaker boneyard match

Pas question pour l’Undertaker de terminer sa carrière sur le Boneyard Match selon Triple H.

WWE

L’Undertaker va-t-il poursuivre sa carrière ? On ne le sait pas. Depuis quelques années le Deadman semble y aller à tâtons. Mais avec le Boneyard Match et la série documentaire The Last Ride, la question de son futur est sur toutes les lèvres.

Triple H a voulu tenter de répondre à la même question. Interviewé par le New York Post, on lui a demandé si le Boneyard Match était le tout dernier match de l’Undertaker. Mais lui-même ne semble pas le savoir non plus.

Je ne sais pas. C’est difficile pour moi de dire quand quelqu’un comme lui va s’arrêter parce que j’ai l’impression que le feu en lui brule toujours et que d’une manière ou d’une autre il va toujours chercher à revenir. Je pense qu’il serait difficile pour lui de finir sur une sorte de pièce de théâtre comme ça à cause (…) de l’émotion qu’il suscite.

Il n’y avait pas 80 000 ou 100 000 personnes debout et complètement fous, et lui debout au centre de la scène pour avoir ce tout dernier moment. Ce n’est pas le genre de sortie que vous voulez.

Mais tout de même, si jamais le Boneyard Match sonnait le glas de la carrière de l’Undertaker, pour Triple H il n’y aura rien à regretter à ce propos.

S’il décidait de ne jamais revenir, si sa santé se détériorait ou s’il se blessait, ce pourrait être la dernière. Alors quand j’étais impliqué, j’étais très déterminé à faire en sorte que pour Mark, [ce match] soit fait du mieux possible. On ne pourra pas le regretter.

On ne sait pas encore si la prochaine édition de WrestleMania pourra se tenir dans des conditions normales dans l’enceinte d’un stade, mais peut-on l’imaginer sans la présence du Deadman ?

.
En haut