AEW

COVID-19 : Potentiellement en contact avec le virus, Jon Moxley et QT Marshall retirés d’AEW Dynamite

Jon Moxley et QT Marshall ont potentiellement été en contact avec le virus du COVID-19.

Publié le

AEW

Deux catcheurs de l’AEW ont été retirés de la carte d’AEW Dynamite de ce mercredi soir.

Le premier est Jon Moxley. Celui-ci a été en contact avec une personne qui a été en contact avec un malade du COVID-19. Devant le risque de contamination, le champion de l’AEW a prévenu les services médicaux de la promotion qui ont demandé à Moxley de rester chez lui.

L’annonce a été faite par le président de la All Elite Wrestling Tony Khan sur son compte Twitter.

En vue de son match contre Brian Cage à AEW Fyter Fest pour défendre son titre, Jon Moxley devait participer à l’action de l’épisode de ce mercredi soir, mais a évidemment été retiré de la carte. Brian Cage le remplacera.

QT Marshall a lui aussi été retiré de l’épisode de ce soir par précaution. Le co-équipier de Dustin Rhodes au sein de Natural Nightmare a semble-t-il été  en « bref contact avec une connaissance qui n’est pas catcheur et qui a depuis été testée positive au COVID-19. » a indiqué Tony Khan plus tôt dans la journée. « Plutôt que de risquer de faire venir QT sur notre site de test, notre médecin lui a demandé de rester chez lui et de faire un test COVID chez lui pour protéger le reste d’entre nous. »

L’information tombe en même moment que la découverte d’au moins trois cas positifs à la WWE sur le site du Performance Center à Orlando. La Floride a par ailleurs connu un pic de la maladie ce mercredi avec plus de 5 500 nouveaux cas rapportés sur la journée de mercredi et plus de 3000 décès depuis le début de la pandémie.

 

Articles populaires

Quitter la version mobile