NXT

Résultats de WWE NXT du 24 juin 2020

adam cole keith lee

Résultats complets de WWE NXT du 24 juin 2020.

WWE

Au programme notamment de cet épisode de WWE NXT, Keith Lee remet en jeu son titre de champion d’Amérique du Nord dans un match triple menace contre Johnny Gargano et Finn Bálor.


Résultats rapides

  • Cameron Grimes a battu Damian Priest
  • Santos Escobar a battu Jake Atlas
  • Dakota Kai et Raquel Gonzales ont battu Kacey Catanzaro et Kayden Carter
  • Karrion Kross a battu Bronson Reed
  • Rhea Ripley a battu Aliyah
  • Dexter Lumis a battu Roderick Strong
  • Keith Lee a battu Johnny Gargano et Finn Balor

L’épisode commence avec Cameron Grimes qui s’enfuit à l’extérieur du Performance Center après avoir agressé son adversaire du soir Damian Priest. Le match doit avoir lieu en ouverture d’épisode et Grimes semble persuadé que Priest ne viendra pas. Erreur, il souffre, mais il veut toujours venir se battre.

Cameron Grimes a battu Damian Priest par tombé avec son Cave In. Grimes a dominé le match, Priest a tenté à plusieurs reprises de reprendre le dessus mais sans grand succès, la souffrance était trop forte.

Robert Stone ne lâche rien et tente à nouveau d’embaucher Rhea Ripley dans sa Robert Stone Brand. C’est un échec. Stone finit à la poubelle quand Aliyah vient le défendre. Aliyah vient de gagner un match contre Ripley après lui avoir mis une claque.

Nouvel vidéo de l’école de Timothy Thatcher qui enseigne des soumissions à ses élèves… un enseignement à la Thatcher.

Publicité

La machine Escobar

Santos Escobar a battu Jake Atlas par tombé avec son Phantom Driver. Bon match, le mettre face à un talent comme Atlas est une bonne idée pour lancer la machine Escobar.

Nouvel édition de l’Undisputed Therapy pour Roderick Strong qui doit faire face à sa peur… des coffres de voiture. Cette fois Strong reconnait O’Reilly (tout de même) et accepte tout de même de surmonter sa peur et d’aller dans un coffre. Tout le monde est fier de toi Roddy, maintenant on retourne au catch, faudrait pas trop tirer sur la corde de ce délire.

Malcolm Bivens est véner. Il voulait montrer sa forte équipe Indus Sher aux champions par équipe quand Oney Lorcan et Danny Burch sont venu gâcher son moment et auraient dû finir dans l’ambulance avec Maverick si ça ne tenait qu’à lui.

Dakota Kai et Raquel Gonzalez ont battu Kacey Catanzaro et Kayden Carter par soumission.

Après le match Dakota Kai semble être d’humeur à défier Io Shirai pour son titre de championne de NXT. On ne rigole plus.

Ayez peur de Karrion Kross

Karrion Kross a battu Bronson Reed par soumission avec sa Kross Jacket. Bon match de colosses, ayez peur de Kross. C’est le message envoyé au roster.

Interviewé sur quel challenger Adam Cole voudrait affronter dans deux semaines après le triple menace du main-event entre Lee, Gargano et Balor, le champion de NXT se dit prêt à affronter n’importe qui et n’aime pas du tout la question. Il s’attend juste à devoir faire de la place pour accueillir un nouveau titre.

Rhea Ripley a battu Aliyah par tombé avec son Riptide. Evidemment Robert Stone en a pris pour son grade aussi durant le match.

Dexter Lumis a battu Roderick Strong par décompte à l’extérieur. Strong n’a plus peur des coffres de voiture certes, mais il a toujours peur de Lumis et a préféré s’enfuir en coulisse et ne pas terminer le match. Bobby Fish qui était resté au bord du ring et lui avait tourné le dos a failli se faire coincé par Lumis lui aussi.

En discussion vidéo avec William Regal, Robert Stone explique qu’ils méritent un match revanche face à Rhea Ripley. William Regal est d’accord, ILS méritent bien tous les deux un match revanche et auront ainsi le droit à un handicap match mixte à deux contre une la semaine prochaine.

On nous annonce deux matchs pour la semaine prochaine : Mia Yim contre Tegan Nox contre Candice LeRae contre Dakota Kai pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT de Io Shirai, et un strap match entre Dexter Lumis et Roderick Strong.

Keith Lee lancé à pleine vitesse

C’est le moment du main-event. Keith Lee défend son titre de champion d’Amérique du Nord de NXT contre Johnny Gargano et Finn Bálor. Non seulement le gagnant repart avec le titre d’Amérique du Nord, mais aussi une place de challenger au titre de champion de NXT d’Adam Cole.

Keith Lee a battu Finn Bálor et Johnny Gargano par tombé avec son Big Bang Catastrophe sur Bálor.

Excellent match, Keith Lee est à son meilleur actuellement à NXT et on sent que ce n’est pas près de s’arrêter là. La machine est lancée à pleine vitesse.

Adam Cole est venu sur le ring se confronter à son challenger. Les deux catcheurs se retrouveront dans deux semaines dans une édition spéciale de NXT intitulée « Great American Bash », histoire de contrer l’AEW et son Dynamite Fyter Fest sans doute. Malin.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut