WWE

WWE Extreme Rules 2020 est maintenant présenté comme un « Horror Show »

wwe extreme rules 2020

WWE Extreme Rules 2020 s’annonce comme un « Horror Show ».

WWE

Depuis le début de la pandémie de COVID-19 et les shows au Performance Center la WWE tente d’innover en proposant des matchs et pay-per-view originaux comme le Boneyard Match ou le MITB au siège social de la compagnie de Stamford. Extreme Rules aura visiblement le droit à un traitement tout aussi spécial.

Si l’on en croit le site de la WWE, le pay-per-view du 19 juillet prochain porte désormais le nom de WWE Extreme Rules 2020 : The Horror Show.

On ne sait pas encore ce qui est prévu en particulier, mais il n’est pas impossible que Bray Wyatt, qui vient de faire son retour et a déjà mis Braun Strowman et le titre de champion Universal de la WWE dans son viseur, ne soit étranger à ce nom et concept de pay-per-view.

WWE Extreme Rules 2020 devait avoir lieu au SAP Center de San Jose en Californie, mais a bien évidemment été déplacé au Performance Center d’Orlando comme le reste des shows de la compagnie de Stamford en marge de la pandémie.

Publicité

Un match pour le titre de champion de la WWE et un pour le titre de championne de RAW ont déjà été annoncés. Randy Orton devrait lui affronter le Big Show tandis que Bray Wyatt devrait à nouveau challenger Braun Strowman pour le titre Universal.


Carte de WWE Extreme Rules 2020:

  • Match pour le titre de champion de la WWE : Drew McIntyre (c) contre Dolph Ziggler
  • Match pour le titre de championne de RAW : Asuka (c) contre Sasha Banks
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Nikki Cross
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Apollo Crews (c) contre MVP
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The New Day (c) contre Cesaro et Shinsuke Nakamura (c) — Tables Match
  • Seth Rollins contre Rey Mysterio — Match "Oeil pour oeil"
  • Braun Strowman (c) contre Bray Wyatt — Swamp Match
  • Jeff Hardy contre Sheamus — Bar Fight
En haut