New Japan Pro-Wrestling

NJPW New Japan Cup 2020 : Résultats du 2 juillet – Quarts de finale

sanada taichi nj cup 2020

Résultats complets des quarts de finale de la New Japan Cup 2020.

NJPW

Septième journée de la New Japan Cup 2020 avec les quarts de finales. À l’affiche aujourd’hui : Tomohiro Ishii contre Hiromu Takahashi,  YOSHI-HASHI contre EVIL, Kazuchika Okada contre Taiji Ishimori et SANADA contre Taichi.

Le pitbull explosif

Hiromu Takahashi a battu Tomohiro Ishii par tombé grâce à sa Timebomb II. Une bien belle manière de commencer la journée en mettant certainement la plus grosse affiche de ce show en combat d’ouverture. Les deux hommes nous ont livré un combat de très bonne facture.

Intensité, prise de risques et des nuques à deux doigts de se tordre, toujours de bons ingrédients. Ishii est aussi passé à deux doigts d’être jugé coupable pour homicide après une décapitation avec un lariat d’une puissance sans pareille. Excellent affrontement.

EVIL a battu YOSHI-HASHI par arrêt de l’arbitre. Deux minutes chrono, YOSHI-HASHI s’est dirigé vers le ring assez difficilement, assez diminué. EVIL en a profité en l’attaquant par derrière, comme l’a fait son allié BUSHI la veille. Le Roi des Ténèbres a massacré la jambe de son adversaire à coup de chaise pour ensuite lui porter un Scorpion Deathlock. Emballé, c’est pesé.

SANADA chante la sérénade

Kazuchika Okada a battu Taiji Ishimori par soumission avec un Cobra Clutch. Un combat assez classique dans le sens où un fier compétiteur affronte un adversaire bien filou comme il faut. Ishimori ne fera pas cependant pas non plus de la figuration face au Rainmaker, malgré la différence de taille apparente au premier abord. Gedo sera aussi de la partie pour tenter de faire perdre son ancien poulain, en vain. Clé de 12, poing américain… Gedo est une véritable caisse à outils.

SANADA a battu Taichi par tombé avec un O’Connor Bridge. Alors qu’il s’était sorti les doigts d’où vous avez deviné hier face à Kota Ibushi, ce n’était pas la même paire de manches face ce Taichi contre SANADA.

Encore une fois axé sur du storytelling et de la bonne grosse gruge, la sauce n’a pas vraiment pris face à l’ingouvernable, notre chanteur favori étant engagé dans un programme face à Hiroshi Tanahashi & Kota Ibushi. Yoshinobu Kanemaru sera aussi venu jouer les trouble-fête, sans succès. On se retrouve donc avec trois ingouvernables en demi-finale : Hiromu Takahashi, EVIL et donc SANADA.


Pas de temps à perdre, les demi-finales de la New Japan Cup 2020 c’est demain avec les deux affiches suivantes :

  • EVIL contre SANADA
  • Kazuchika Okada contre Hiromu Takahashi
.
En haut