NJPW

Souffrant de fièvre, Minoru Suzuki retiré de l’action ce week-end

minoru suzuki

Minoru Suzuki est actuellement souffrant et ne pourra pas participer aux shows de la NJPW de ce week-end.

NJPW

La New Japan Pro-Wrestling devra se passer de Minoru Suzuki pendant une petite période et notamment durant ce week-end, celui-ci souffrant de fièvre.

La NJPW a annoncé ce vendredi soir dans un tweet que le catcheur souffrait de fièvre et qu’il sera en conséquence absent des deux shows de ce week-end — où doivent avoir lieu la finale du tournoi New Japan Cup 2020 et NJPW Dominion. La promotion japonaise ajoute que les derniers tests COVID passés le 3 juillet par le catcheur étaient négatifs.

Minoru Suzuki a développé une fièvre, et par mesure de précaution, sera absent des événements de ce week-end à Osaka Jo Hall.

Suzuki n’a eu aucun contact avec d’autres catcheurs depuis le 3 juillet, où les tests de dépistage du coronavirus sont revenus négatifs.

Minoru Suzuki devait entre autre participer à un match par équipe avec Taichi, Zack Sabre Jr. et El Desperado pour affronter Hiroshi Tanahashi, Kota Ibushi, Yuji Nagata et Ryusuke Taguchi lors du show de la finale de la New Japan Cup. Il a été remplacé par Yoshinobu Kanemaru.

Les shows de la NJPW de ce week-end sont par ailleurs les premier à pouvoir accueillir de nouveau du public avec des salles remplies à un tiers de leur capacité.

Publicité

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });