All Elite Wrestling

Résultats d’AEW Fight For The Fallen 2020

jon moxley dynamite

Résultats du show spécial AEW Fight For The Fallen 2020.

AEW

Ce mercredi soir toujours pas d’AEW Dynamite mais une carte digne d’un pay-per-view avec Fight For The Fallen 2020. Jon Moxley y défendra notamment son titre de champion de l’AEW.


Résultats rapides

  • Cody Rhodes a battu Sonny Kiss
  • FTR ont battu les Lucha Bros
  • Kenny Omega et les Young Bucks ont battu Jurassic Express
  • Allie et Brandi Rhodes ont battu Kenzie Paige et MJ Jenkins
  • Publicité
  • Vickie Guerrero devient la manageuse de Nyla Rose
  • Jon Moxley a battu Brian Cage
  • Darby Allin a fait son retour

Le show démarre avec l’un des deux matchs de championnats annoncés pour ce soir : Cody Rhodes y défend son titre de champion TNT contre Sonny Kiss.

Un bon match, principalement pour mettre en avant le talent de Sonny Kiss qui n’avait jusque là pas encore eu l’occasion de montrer ce dont il est capable dans un match de cette importance et le résultats est plutôt intéressant. Cody Rhodes domine légèrement mais la fin montre un Sonny Kiss assez brutal avant que Rhodes ne conclut le match.

Cody Rhodes a battu Sonny Kiss par tombé avec son CrossRhodes.

Cody Rhodes reste champion et félicite Sonny Kiss mais on sent de plus en plus une tendance à s’approcher du côté heel de la force, le turn arrivera.

On enchaine avec un match par équipe, FTR contre Lucha Bros, qui rien que sur le papier promet le spectacle. Fénix et Pentagon sont arrivés avec leurs nouveaux amis The Butcher and The Blade dans la voiture volée à FTR il y a maintenant quelques semaines — mais que fait la police ?

FTR ont battu les Lucha Bros par tombé avec un cradle de Dax Harwood qui a retiré le masque de Fénix. Pas très réglo.

Les Young Bucks sont venus attaquer Butcher et Blade après le match et les ont éloignés loin de la voiture. Matt et Nick Jackson ont finalement joué la police et rendu le véhicule aux FTR. Kenny Omega est venu leur offrir des bières, qu’il a reçu sur la tête — et il a pas vraiment apprécié.

Chris Jericho, dieu des audiences (mais 18-49 ans)

Petite pause dans l’action avec Chris Jericho et sa bande de l’Inner Circle — toujours moins Sammy Guevara — qui vient se vanter de sa victoire contre Orange Cassidy la semaine dernière dans la seconde nuit d’AEW Fyter Fest. Il en profite aussi pour lancer un petit tacle sur les audiences, transformant le débat audience total/audience cible des 18-49 ans en promo heel parce qu’il n’y a que Chris Jericho pour savoir faire ça. Le Demo God.

Jericho explique que tout le monde veut un match revanche, mais lorsque Cassidy lui-même débarque dans les tribunes pour confronter Chris Jericho, il explique qu’il n’y aura jamais de match revanche. Cassidy ne dit rien, lève le pousse et énerve Le Champion qui lui demande de s’approcher et lui demande ce qu’il compte faire.

La réponse en image:

Publicité

Après la bière le jus d’orange, on se demande si Jon Moxley a prévu une boisson particulière pour Brian Cage en fin de soirée lui aussi.

Kenny Omega s’assombrit

Retour à l’action avec un nouveau match par équipe et à trois cette fois. Kenny Omega et les Young Bucks affronte le trio de Jurassic Express. Un peu comme le FTR contre Lucha Bros, avec deux équipes comme ça il est impossible d’être déçu du spectacle. Belle perf de Marko Stunt dans ce match par ailleurs.

Kenny Omega et les Young Bucks ont battu Jurassic Express avec un One Winged Angle d’Omega sur Stunt.

L’entente n’est visiblement pas terrible entre Kenny Omega et les Young Bucks ce soir, Omega qui a continué à attaquer Marko Stunt après que la cloche ait sonné aurait-il le côté heel qui le démange lui aussi ? Pendant ce temps Hangman Page regardait le match depuis le bar en sirotant un whisky-coca, pépouze.

La championne de l’AEW Hikaru Shida, interviewée sur la possibilité d’affronter à nouveau Nyla Rose pour défendre son titre parce qu’il manque beaucoup de monde du côté du roster féminin en ce moment explique qu’il n’y a pas que cette dernière et lance un open challenge à n’importe quelle autre catcheuse de l’AEW disponible.

Le champion de l’AEW Jon Moxley lui fait sa première apparition depuis trois semaine à Dynamite avant son match pour prévenir Brian Cage que si tout n’a pas été cool pour lui ces derniers temps, il est de retour et il se sent mieux parce qu’aujourd’hui il va pouvoir faire du mal et se faire mal sur le ring. Il prévient Brian Cage qu’il compte lui déchirer le biceps, celui dont il a dû se faire opérer dans le passé. Rien que ça.

Les Nightmare Sisters, équipe formée par Brandi Rhodes et Allie affrontent pour leur premier match à Dynamite le duo de Kenzie Paige et MJ Jenkins — ex-WWE NXT.

Allie et Brandi Rhodes ont battu Kenzie Paige et MJ Jenkins par tombé avec un GTR d’Allie sur Jenkins. Un match assez rapide.

Nyla Rose nous présente sa manageuse qui n’est autre que Vickie Guerrero. Cette dernière prend la parole pour explique qu’elle iront chercher le titre de championne de l’AEW quand elle le décideront et que quand ce sera le cas personne ne pourra les arrêter. Voilà qui annonce de grands moments.

Le retour du champion et du skater

C’est l’heure du main-event, le match attendu depuis trois semaines maintenant : Jon Moxley défend son titre de champion de l’AEW contre la machine Brian Cage. Le plaisir de retrouver Moxley sur le ring est en tout cas présent.

Les deux catcheurs n’attendent pas pour se battre et attaquent rapidement. Le match reste somme toute assez basique, à l’image de ce que l’on attendant des deux catcheurs. Il y a quelques moment où la brutalité est au rendez-vous, notamment aux abords du ring avec l’utilisation de chaises ou de tables, mais ça reste assez simple.

Jon Moxley a battu Brian Cage par arrêt de l’arbitre après que Taz ait jeté la serviette parce que Cage ne voulait pas abandonner.

On aurait pu imaginer qu’avec une décision pareille Taz allait passer un mauvais moment mais Brian Cage n’a pas l’air de lui en vouloir et préfère prendre la ceinture FTW pour attaquer Moxley.

Soudain les lumières s’éteignent. Lorsqu’elles se rallument, Darby Allin bondit sur Brian Cage et lui balance un coup de skate. Cage quitte le ring emmené par Taz mais voudrait bien en découdre ce soir.

AEW Fight For The Fallen 2020 se termine là-dessus. Un show bon dans sa simplicité et de bons matchs notamment du côté catch par équipe. Quelques nouvelles intrigues naissent : Kenny Omega qui tease un heelturn, Darby Allin qui revient pour faire payer sa blessure à Brian Cage ou Nyla Rose qui se relance avec Vickie Guerrero, de quoi attiser la curiosité pour les prochaines semaines.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });