NXT

Le coup de sang d’Adam Cole chez Pat McAfee

Entre Adam Cole et Pat McAfee ça n’a jamais été l’amour fou, et ce n’est pas cet invitation dans le Pat McAfee Show qui va changer les choses.

Adam Cole est absent des écrans depuis la perte du titre de champion de la brand jaune face à Keith Lee il y a quelques semaines mais ce n’est pas pour autant que NXT n’a plus rien pour lui, et visiblement les choses débutent dans une interview avec Pat McAfee, consultant occasionnel pour la WWE. Ce qui suit est évidemment de l’ordre du kayfabe.

Pat McAfee a en fin d’interview (à 2h09 dans la vidéo) voulu faire comprendre à Adam Cole qu’il n’était pas à la hauteur des grands de l’histoire du catch comme Shawn Michaels et qu’il devait son succès au fait qu’il avait à chaque fois avec lui Kyle O’Reilly, Bobby Fish et Roderick Strong.

Là t’es un énorme idiot. Je trouve ça tellement ironique de ta part de me dire que je me suis entouré d’incroyables talents et que c’est la raison pour laquelle j’ai réussi. Toi ? Un punter ? Tu étais dans une équipe qui a littéralement tout fait. Tu as juste tapé dans le ballon de temps en temps, et soudainement tu t’es senti vraiment, vraiment important. De tous les gens qui me disent ça, que je me suis entouré de personne super talentueuses, et que c’est la seule raison qui fait que j’ai eu du succès ? Toi ? T’es un fou.

Cole se défend ensuite en expliquant avoir été le champion de NXT au plus long règne et d’avoir réussi tout seul, ce à quoi McAfee lui rappelle toutes les intervention de ses partenaires de l’Undisputed Era lors des TakeOver où il défendait son titre… et fait l’erreur de ramener l’argument de la taille d’Adam Cole, devenu un sujet récurrent parmi les détracteur du catcheur. Cole apprécie moyennement.

Publicité

On en vient à la taille maintenant ? Va te faire foutre, Pat! Sérieusement, je suis fatigué de tes conneries! Je suis venu jusqu’ici, au lieu d’être avec ma famille pour venir faire ton putain de show stupide. Et tu continues de me manquer de respect ? Ne me touche pas! Va te faire foutre McAfee! Va te faire foutre!

Adam Cole a ensuite claqué le micro par terre et quitté le studio.

On ne sait pas ce qui se prépare autour de l’ancien champion de NXT, mais ce qui est sûr c’est que le débat autour de sa taille l’énerve beaucoup.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });