NXT

Trois match annoncés pour l’épisode de WWE NXT du 5 août

priest lorcan holland

La WWE a annoncé trois gros matchs pour l’épisode de WWE NXT du 5 août.

WWE

Le programme de WWE NXT du 5 août s’annonce déjà bien lourd. Un match de championnat par équipe et deux matchs pour devenir challenger à un titre.

  • Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) contre Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O’Reilly). Les deux équipes issues des deux clans les plus en vue de la brand jaune s’affronteront pour les titres de champions par équipe de NXT détenus par les premier. L’Undisputed Era semble par ailleurs avoir pris un nouveau virage face après avoir perdu tout ses titres.
  • Damian Priest contre Oney Lorcan contre Ridge Holland. Les trois catcheurs participeront au troisième match triple menace pour la place de challenger au titre de champion d’Amérique du Nord qui se jouera dans un Ladder Match à NXT TakeOver XXX. L’occasion par ailleurs de découvrir Ridge Holland qui fera ses débuts à NXT.
  • Dakota Kai contre Rhea Ripley. Les deux catcheuses veulent le titre de championne de NXT détenu par Io Shirai, et il faut bien les départager. Et même si Dakota Kai a exprimé son ennui de devoir passer à travers les obstacles pour se frayer un chemin vers le titre, elle devra tout de même battre Ripley si elle veut retrouver la japonaise le 22 août.

Bronson Reed et Dexter Lumis sont par ailleurs déjà qualifiés pour le Ladder Match. Reed a battu Roderick Strong et Johnny Gargano la semaine dernière tandis que Dexter Lumis s’est offert une victoire en soumettant Timothy Thatcher.

La WWE a aussi teasé l’annonce d’un match entre Keith Lee et Karrion Kross pour le titre de champion de NXT mais William Regal n’a pas voulu officialiser l’affrontement pour le moment.

Retrouvez tous les résultats de NXT (29 juillet) ici.

.
En haut