WWE

Un point sur la carte de SummerSlam 2020 à deux semaines de l’événement

summerslam 2020 orton mcintyre poster

À deux semaines de l’événement, on fait le point sur la carte de SummerSlam 2020.

WWE

Il reste un peu plus de deux semaines avant SummerSlam 2020 et la carte du prochain pay-per-view de la WWE commence à prendre forme. On fait le point.

Ce vendredi lors de Friday Night SmackDown a été annoncé le match pour le titre de champion Universal. Braun Strowman retrouvera une nouvelle fois « The Fiend » Bray Wyatt pour défendre son titre après que ce dernier ait attaqué Alexa Bliss la semaine dernière.

C’est pour le moment le seul match annoncé pour SmackDown, mais celui pour le titre de championne de la brand bleue sera fixé la semaine prochaine puisqu’a été annoncé une bataille royale à laquelle sont conviées les catcheuses de RAW, SmackDown et même NXT pour désigner la challengeuse de Bayley à SummerSlam.

Du côté de RAW le match a été rapidement décidé : Randy Orton a défié le champion de la WWE Drew McIntyre à un match pour le titre dans deux semaines. McIntyre n’a pas hésité avant d’accepter le défi, quitte à recevoir un RKO out of nowhere ensuite.

Les deux équipes les plus en vue de la brand rouge s’affronteront aussi le 23 août. Les Street Profits défendront leurs titres de champions par équipe de RAW contre Andrade et Angel Garza.

Apollo Crews, officiellement champion des États-Unis après quelques semaines où il partageait le titre avec MVP, défendra son titre contre ce dernier qui a réclamé un match revanche après sa défaite lundi en ouverture de Monday Night RAW.

Enfin, Dominik Mysterio fera ses débuts sur le ring face à Seth Rollins afin de venger son père Rey Mysterio du Monday Night Messiah.


Carte de SummerSlam 2020

  • Match pour le titre de champion de la WWE : Drew McIntyre (c) contre Randy Orton
  • Match pour le titre de champion Universal de la WWE : Braun Strowman (c) contre The Fiend — Falls Count Anywhere
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Asuka
  • Match pour le titre de championne de RAW : Sasha Banks (c) contre Asuka
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Street Profits (c) contre Andrade et Angel Garza
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Apollo Crews (c) contre MVP
  • Dominik Mysterio contre Seth Rollins
  • Mandy Rose contre Sonya Deville — Sans disqualification, la perdante quitte la WWE
.
En haut