NJPW

KENTA remporte la New Japan Cup USA

unnamed

Jon Moxley a trouvé le prochain prétendent à son championnat IWGP des États-Unis : KENTA.

NJPW

Actuellement champion du monde de All Elite Wrestling, Jon Moxley est aussi toujours le champion IWGP des États-Unis du côté de New Japan Pro-Wrestling.

Après avoir triomphé de Minoru Suzuki en février dernier avec la suite qu’on connaît, il faut bien lui trouver un mec qui irait lui prendre le titre.

New Japan Cup USA, huit hommes. La finale a rendu son verdict cette nuit où elle opposait David Finlay à KENTA.

Le Death Rider va aller se coucher

Dans un combat avoisinant la quinzaine de minutes, KENTA a battu Finlay par tombé avec un Go 2 Sleep. Un résultat logique pour beaucoup de fans qui donnait le japonais favori dès le début de la compétition. Seul Jeff Cobb se posait lui aussi comme un potentiel gagnant du tournoi, éliminé par le même KENTA en demi-finale.

En marge de ce NJPW Strong, Jay White a effectué son retour où ce dernier a perdu face à Flip Gordon et Brody King, qui a effectué le tombé gagnant sur la serviette de BULLET CLUB, on dénomme Chase Owens.

Publicité

Aucune date n’a encore été évoqué concernant le match de championnat entre Jon Moxley et KENTA, une clause ne permettait pas à Moxley de se produire sur le sol américain ailleurs que chez All Elite Wrestling.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });