WWE

WWE Payback 2020 : Roman Reigns devient champion Universal

roman reigns champion universal payback 2020

Roman Reigns est devenu champion Universal ce dimanche à WWE Payback.

WWE

Ce dimanche à WWE Payback 2020, The Fiend défendait son titre de champion Universal fraichement gagné lors de SummerSlam la semaine dernière contre un Roman Reigns de retour et près à tout et un Braun Strowman qui n’a pas dit son dernier mot, le tout dans un triple menace No Holds Barred.

Au moment du début du match, Roman Reigns n’a visiblement toujours pas signé le contrat du match — bien que présent dans le Thunderdome. Le match commence donc avec The Fiend et Braun Strowman, sans Reigns.

le Fiend et Strowman profitent bien de la stipulation, se battent autour du ring et utilises divers objets dont la gigantesques masse du Fiend, une chaise ou les marches du ring. Les deux adversaires iront jusqu’à s’envoyer dans le décor sur la rampe du Thunderdome.

De retour sur le ring le Fiend et Strowman se préparent pour une Superplex… qui démonte le ring, littéralement.

Publicité

Tout le monde est KO sur le ring, Roman Reigns en profite alors pour faire son entrée et signer le contrat du match en entrant, officialisant sa participation. Il tentera de faire le tombé une première fois sur les deux catcheurs mais ni le Fiend ni Strowman ne reste au sol pour le compte de trois.

Il faudra se battre un peu plus et porter un nouveau Spear à Braun Strowman pour le maintenir au sol pour le compte de trois, et remporter le match. Roman Reigns est ainsi devenu champion Universal.

Retrouvez tous les résultats de WWE Payback 2020 ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });