WWE

Mauro Ranallo quitte la WWE

mauro ranallo

Le commentateur de NXT Mauro Ranallo quitterait la WWE.

WWE

Alors que Wade Barrett semble s’installer durablement à la table des commentateurs de NXT, Mauro Ranallo lui serait sur le départ.

C’est le site Wrestling Observer qui rapporte l’information, Mauro Ranallo que l’on a pas vu aux commentaire de la brand jaune depuis la semaine de NXT TakeOver XXX quitterait en effet la WWE.

Son absence avait d’abord été justifié par des raisons familiales mais l’installation de Wade Barrett à sa place, qui devrait si l’on en croit les dernières information se faire de manière permanente à commencé à semer le doute sur l’avenir de Ranallo à la table des commentateurs de NXT.

Mauro Ranallo a confirmé la nouvelle sur son compte Facebook dans la foulée:

Je suis content de l’opportunité que j’ai eue de réaliser mon rêve d’enfant et de travailler dans le domaine du divertissement sportif, et je souhaite à la WWE beaucoup de succès pour l’avenir. Maintenant, je veux me concentrer et me consacrer à mes autres projets et à mes activités caritatives dans le domaine de la santé mentale, ainsi qu’au bien-être de ma mère et de moi-même.

Publicité

La WWE a elle aussi confirmé le départ du commentateur via un communiqué sur son site. « La WWE et Mauro Ranallo ont convenu d’une séparation mutuellement et amicalement », peut-on y lire.

De SmackDown à NXT

Mauro Ranallo avait un contrat différent de celui des autres commentateurs de la WWE. Celui-ci était employé en tant que contractuel indépendant, ce qui lui permettait de travailler pour d’autres médias et commenter d’autres sports dont le MMA chez Bellator.

Ranallo avait rejoint la WWE en 2016 pour accompagner l’arrivée de SmackDown en direct sur USA Network le mardi soir et avait aussi commenté la même année aux côtés de Daniel Bryan le tournoi Cruiserweight Classic. Un différent avec John « Bradshow » Layfield — aurait été ensuite la cause de son départ de la brand bleue en avril l’année suivante. Il rejoindra NXT en juin et y restera jusqu’à récemment.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });