NXT UK

Résultats de NXT UK du 17 septembre 2020 : Le grand retour

walter nxt uk

Résultats de l’épisode de NXT UK du 17 septembre 2020.

WWE

Ce jeudi c’était le grand retour de NXT UK. Au programme notamment un match par équipe avec les champions en opener, et un main-event entre le challenger de WALTER et Noam Dar.

Cet épisode s’est ouvert avec un match par équipe entre les champions par équipe de la brand britannique de NXT, Gallus (Wolfgang et Mark Coffey) contre Amir Jordan et Kenny Williams. Les titres n’étaient pas en jeu.

Gallus ont battu Amir Jordan et Kenny Williams par tombé avec un combo enzuigiri et powerslam sur Amir Jordan.

Après le match Mark Andrews et Flash Morgan Webster, The Hunt, Pretty Deadly, et le duo Ashton Smith et Oliver Carte ont entouré le ring tandis que Marcel Barthel et Fabian Aichner, toujours aux États-Unis, sont apparu sur l’écran géant. La division tag-team redémarre.

KLR et Piper Niven se connaissent bien

Kay Lee Ray, la championne de NXT UK vient parler de sa défense de titre qui a lieu la semaine prochaine. Elle aimerait se réjouir mais c’est difficile, en sachant qu’elle affronte Piper Niven. Bien qu’elles aient révolutionné toutes les deux le catch britannique, elle compte bien montrer pourquoi elle est « un tout petit peu meilleure » que Niven.

Publicité

Piper Niven a ensuite fait son entrée pour rappeler à la championne qu’elle l’a déjà battu de nombreuses fois que ce soit au Royaume-Uni ou au Japon. Kay Lee Ray lui dit qu’aujourd’hui c’est différent, et qu’elle n’a jamais battu la KLR d’aujourd’hui, et qu’elle devrait le savoir.

La championne s’apprête à frapper la challengeuse avec le micro mais celle-ci retient le coup et l’attaque à son tour pour la mettre à terre.

Aoife Valkyrie a battu Isla Dawn par tombé avec un leg drop.

Pete Dunne est annoncé dernier participant du tournoi de la Heritage Cup, il rejoint ainsi A-Kid, Dave Mastiff, Noam Dar, Flash Morgan Webster, Joseph Conners, Alexander Wolfe et Trent Seven. Le tournoi commence la semaine prochaine.

À lire aussi : La WWE annonce le tournoi Heritage Cup pour NXT UK

Dragunov l’impatient

Le main-event est un match entre Ilja Dragunov et l’ancien Cruiserweight Noam Dar.

Publicité

Ilja Dragunov a battu Noam Dar par tombé avec son Torpedo Moscow.

Juste après le match, le champion britannique de la WWE WALTER débarque pour se confronter depuis la rampe à celui qui sera son challenger, Ilja Dragunov — qui aurait bien voulu qu’il le rejoigne pour commencer la castagne.

La semaine prochaine en plus du début du tournoi, Kay Lee Ray défend son titre de championne de NXT UK, WALTER affronte Saxton Huxley dans un match sans titre en jeu. Dragunov ne sera sans doute pas loin pour observer l’action.

En haut