WWE

Drew McIntyre veut un « super-match » avec Roman Reigns

roman reigns drew mcintyre

Drew McIntyre voudrait un match champion contre champion contre Roman Reigns.

WWE

Après avoir battu Randy Orton, Drew McIntyre ne compte pas se reposer sur ses lauriers.

Le champion de la WWE qui vient de battre Randy Orton dans un Ambulance Match — non sans l’aide de Big Show, Christian ou encore Shawn Michaels — dimanche lors de WWE Clash of Champions 2020 voudrait en effet bien affronter le champion Universal de la WWE, Roman Reigns.

C’est dans une interview avec le Youtubeur espagnol Vincent Beltrán que Drew McIntyre a affirmé son envie d’affronter le Big Dog pour se mesurer et prouver qu’il peut être au même niveau que Roman Reigns.

Si je devais avoir un autre [match de championnat], je voudrais absolument que ce soit un super-match contre Roman Reigns pour le titre Universal et devenir un champion dominant. Ce serait un sacré match. Roman c’est LE gars, il l’a prouvé depuis des années. Il a été absent pendant un petite période, et il est revenu avec une attitude différente, un nouveau look. Il est plus grand et plus mauvais qu’il n’a jamais été. C’est toujours la figure de proue. J’en suis à un point où je suis en train de me construire et je dois prouver que je peux me mesurer à ce topguy qu’est Roman Reigns. Alors inévitablement si l’on peut avoir un McIntyre contre Reigns, titre contre titre, je pense que ce sera aussi grand que l’on imagine.

À deux mois de Survivor Series 2020, on peut déjà rêver. Après tout, il avait aussi fait le souhait d’affronter Randy Orton à SummerSlam, et il l’a eu.

Publicité
En haut