WWE

Vince McMahon verrait en Aalyah Mysterio une future star de la WWE

aalyah mysterio

Aalyah Mysterio suivra-t-elle les pas de Dominik Mysterio et de son père Rey en tant que Superstar de la WWE un jour ? Vince McMahon aimerait bien.

WWE

Après avoir lancé Dominik Mysterio, Vince McMahon aimerait visiblement bien lancer Aalyah Mysterio en tant que Superstar de la WWE.

Aalyah Mysterio participe depuis quelques semaines aux épisodes de Monday Night RAW — et probablement SmackDown prochainement après la Draft de la WWE — dans une storyline à la Romeo et Juliette avec sa famille et Seth Rollins, dans laquelle elle se retrouve confrontée à sa famille en raison d’un rapprochement avec Murphy.

Cette mise en avant de la part de la WWE ne serait pas sans intention derrière. Selon le site WrestlingNews.co Vince McMahon verrait un certain potentiel de Superstar en Aalyah Gutierriez de son vrai nom.

« Désireuse d’apprendre »

Selon le site d’informations il n’est pas impossible que la WWE lui offre un contrat à plein temps dans un futur proche. Aalyah Mysterio est perçue comme une personne agréable avec laquelle travailler et très désireuse d’apprendre. On ne sait pas encore si celle-ci envisage une carrière de catcheuse à l’instar de son frère Dominik.

Àgée de 19 ans, Aalyah n’en est pas à sa première apparitions avec la WWE. Tout comme son frère Dominik celle-ci a déjà participé à quelques segments, notamment un avec CM Punk dans lequel ce dernier lui chantait un joyeux anniversaire durant sa rivalité avec le paternel de la famille Mysterio en 2010.

Publicité
En haut