SmackDown

WWE SmackDown du 16 octobre 2020 : Roman Reigns contre Braun Strowman, Daniel Bryan de retour

roman reigns braun strowman smackdown 16 octobre

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 16 octobre 2020, le premier de la saison dans lequel Roman Reigns défend son titre de champion de la WWE contre Braun Strowman.

WWE

Au programme de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi 16 octobre, le premier de la saison comme le présente la WWE, Roman Reigns défend son titre contre Braun Strowman, Daniel Bryan fait son retour sur les écrans et les Street Profits défendent les titres par équipe contre Robert Roode et Dolph Ziggler.

Le nouveau roster de SmackDown est prêt. Après la Draft qui a eu lieu lors des derniers épisodes de SmackDown et RAW, Seth Rollins, Bianca Belair, Rey et Dominik Mysterio, Aleister Black, Kevin Owens ou encore les Street Profits ont rejoint la brand bleue.

À lire aussi : WWE Draft 2020, deuxième partie : la liste des transferts

Daniel Bryan fera aussi son retour. Absent depuis la finale du tournoi pour le titre de champion Intercontinental remporté par AJ Styles, il est temps pour Bryan de retrouver le chemin des rings. Tentera-t-il à nouveau sa chance face à l’actuel champion, Sami Zayn ?

Quatre matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce vendredi soir :

Publicité
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Roman Reigns (c) contre Braun Strowman. Alors que l’on sait qu’il défendra son titre de champion de la WWE dans un Hell In A Cell I Quit Match dimanche prochain, Roman Reigns devra aussi le défendre ce vendredi soir contre Braun Strowman, qui de son côté doit rejoindre RAW. Ne cherchez pas la raison à ce match, il n’y en a pas.
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Street Profits (c) contre Robert Roode et Dolph Ziggler. Les Street Profits ont eu leurs titres de champions par équipe de SmackDown en échangeant leurs ceintures de RAW avec les New Day. Roode et Ziggler qui n’aime pas trop le procédé vont tenter de leur prendre, et à la régulière, eux.
  • Jeff Hardy contre Lars Sullivan. Jeff Hardy rejoint RAW lui aussi suite à la Draft mais avant de quitter la brand bleue, il doit passer l’obstacle Lars Sullivan. Pas de chance pour lui. Et pour nous.
  • The New Day contre Cesaro, Shinsuke Nakamura et Sheamus. Les New Day feront leurs adieux en tant que trio ce vendredi soir dans un match à trois contre trois avant que Kofi Kingston et Xavier Woods ne rejoignent RAW.

Cet épisode de Friday Night SmackDown aura lieu à l’Amway Center d’Orlando en Floride.

En haut