Lucha Libre

Le luchador Principe Aereo décède à 26 ans lors d’un match

principe aereo

Le catcheur mexicain Principe Aereo, âgé de 26 ans, est décédé ce samedi lors d’un show de la Mexa Wrestling.

via Caliente Del Sur

Le jeune luchador Principe Aereo, 26 ans, est décédé lors d’un match ce samedi soir.

Selon le site MasLucha, le catcheur mexicain a été déclaré mort à l’hôpital suite à une crise cardiaque qui a eu lieu lors d’un match en équipe de la Mexa Wrestling à la San Juan Pantitlá Arena de Ciudad Nezahualcóyotl pour le show Mexa War II.

Plusieurs vidéos de l’incident circulent sur internet et montrent le catcheur recevoir plusieurs chops sur le torse et un coup de pied avant de s’effondrer sur le ring. Le match a été stoppé immédiatement par l’arbitre et le catcheur a été pris en charge par les secours présents sur place. Emmené d’urgence à l’hôpital, celui-ci n’a pas pu être réanimé.

« J’étais au show, pas de mauvais saut ou quoi que ce soit de dangereux, il s’est juste effondré sur le ring » raconte sur Twitter une personne présente dans le public hier soir.

Publicité

« Un grand homme est parti, où qu’il allait il avait toujours ce grand sourire qui le caractérisait, un grand luchador rejoint aujourd’hui le ciel. Repose en paix mon frère. » a déclaré Factor Miedo, un autre luchador de la Mexa Wrestling. La promotion demande par ailleurs de ne pas partager les photos et vidéos de l’incident pour respecter la mémoire d’Aereo.

Luis Angel Salazar de son vrai nom avait déjà derrière lui une dizaine d’année de carrière, travaillait principalement au Mexique et était peu connu du grand public, mais avait eu quelques matchs à la AAA ces deux dernières années.

En haut