RAW

Braun Strowman vient à RAW pour le titre de Drew McIntyre

braun strowman

Braun Strowman arrive à RAW et compte bien aller chercher le titre de champion de la WWE de Drew McIntyre.

WWE

Braun Strowman n’est pas venu à RAW pour beurrer les sandwichs.

Lundi dernier, lors de la seconde soirée de de l’édition de la Draft 2020 de la WWE, Braun Strowman a en effet été envoyé à RAW. Après une année passée à SmackDown où il aura eu l’occasion de devenir champion Universal en battant Goldberg à WrestleMania 36, le catcheur retrouve la brand rouge.

Le Monster Among Men, qui a échoué face à Roman Reigns vendredi dans une dernière chance pour le titre de champion Universal et pour son dernier match dans la brand bleue, a fait part de son intention d’aller affronter Drew McIntyre pour le titre de champion de la WWE dans une interview kayfabe avec Sportskeeda.

Drew McIntyre, profite bien de ton titre de champion du monde poids lourds de la WWE parce que tu sais que je viens pour lui. Tu sais que je le veux. Tu sais que l’on a un truc à terminer tous les deux. J’ai pris plus de Claymore Kicks que je ne suis prêt à l’admettre, alors j’ai quelque chose qui arrive pour toi.

Publicité

Dans cette même interview Braun Strowman explique que retourner à RAW c’est aussi retourner à la maison et compte expliquer au roster de la brand rouge qu’il est « l’alpha de la WWE ». « Je suis au sommet de la chaîne alimentaire » conclut-il.

Braun Strowman affrontera ce lundi soir à Monday Night RAW Keith Lee pour son premier match dans la brand rouge depuis la Draft.

En haut