RAW

WWE RAW du 2 novembre 2020 : Qualifications pour Survivor Series et Guitare On A Pole

raw 2 novembre 2020 orandy orton

Preview de l’épisode de WWE RAW du 2 novembre 2020, en route vers Survivor Series.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE RAW de ce lundi 2 novembre 2020, la route vers Survivor Series est engagée maintenant que tous les matchs champions contre champions sont annoncés, et Jeff Hardy affronte Elias dans un match à la stipulation toute trouvée.

Randy Orton a réussi. À Hell In Cell 2020 il est devenu champion de la WWE, mais aussi le centre de l’attention de RAW. Résultat, Le Fiend est à ses trousse, et Drew McIntyre est toujours dans les parages. Mais ce n’est pas tout puisqu’il devra affronter Roman Reigns à WWE Survivor Series 2020.

À lire aussi : WWE Survivor Series 2020 : Plusieurs matchs champion·ne·s contre champion·ne·s annoncés

Les matchs champion·ne·s contre champion·ne·s ont par ailleurs été annoncés la semaine dernière, et il est possible que des champions de la brand d’en face passent une tête pour narguer leurs rivaux.

Publicité

Après avoir essuyé deux défaites face au Hurt Business, on peine à croire à l’avenir de RETRIBUTION. Pourtant Mustafa Ali y croit toujours. Quel est l’avenir du groupe ? En a-t-il seulement un ?

Trois matchs ont été annoncés pour ce lundi soir :

  • The New Day contre Shelton Benjamin et Cedric Alexander. Les New Day s’échauffent pour leur match contre les Street Profits à Survivor Series contre une moitié du Hurt Business.
  • Mandy Rose et Dana Brooke contre Shayna Baszler et Nia Jax. Elles sont en équipes à Survivor Series, mais le courant ne passe pas. Alors il y a match. Ah et évidemment que Lana va passer à travers la table des commentateurs.
  • Guitare On A Pole : Jeff Hardy contre Elias. Parce que le budget guitares de la WWE est immense. Vous n’avez même pas idée.

Deux autres matchs de qualification pour rejoindre l’équipe de RAW à Survivor Series auront lieu, les participants n’ont pas encore été révélés.

Cet épisode de Monday Night RAW aura lieu depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

Publicité
En haut