AEW Dynamite

AEW Dynamite du 25 novembre : Hikaru Shida défend son titre

preview aew dynamite 25 novembre 2020

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 25 novembre 2020.

AEW

Dans l’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi 25 novembre, on fête notamment le retour du Death Triangle avec un match de PAC et Rey Fenix, Hangman Page fait son retour et Hikaru Shida défend son titre de championne de l’AEW.

On espère aussi que Jon Moxley sera en mesure de signer le contrat du match de la semaine prochaine contre Kenny Omega. La semaine dernière, juste avant de rejoindre le ring pour la signature, Jon Moxley a été découvert en coulisse gisant sur le sol après avoir été attaqué.

Six matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir :

  • Match pour le titre de championne de l’AEW : Hikaru Shida (c) contre Anna Jay. On ne l’avait pas vu depuis Full Gear, la championne de la All Elite Hikaru Shida défendra son titre contre Anna Jay de Dark Order, match demandé par Monsieur Brodie Lee.
  • Publicité
  • PAC et Rey Fénix contre The Butcher & The Blade. Pour fêter le retour du Death Triangle, PAC et Fenix affrontent le boucher et sa lame. Penta El Zero M attendra bien sagement. Ou pas.
  • Top Flight contre TH2. La toute nouvelle et prometteuse équipe des frères Martin affronteront The Hybrid2.
  • Hangman Page contre John Silver. On ne sait pas s’il a digéré sa défaite de Full Gear, mais Page affrontera John Silver de Dark Order.
  • Chris Jericho et Jake Hager contre SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian). Mainteant que MJF est dans l’Inner Circle, retour aux affaire pour Jericho qui avec Hager se voit bien se glisser dans la division par équipe de l’AEW.
  • Will Hobbs contre ???. Le nouveau membre de la Team Taz qui a visiblement changé de cap aura un match contre un adversaire pas encore annoncé ce mercredi soir.

Cet épisode aura lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville en Floride.

En haut