Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 4 décembre

wwe smackdown 4 decembre 2020 roman reigns

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 4 décembre 2020.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE SmackDown de ce vendredi 4 décembre, Baron Corbin demande sa revanche contre Murphy tandis que Kevin Owens fait équipe avec Otis — qui a surement autant halluciné que vous — face à Roman Reigns et Jey Uso.

Le show commence avec un hommage à Pat Patterson, tout le roster Vince McMahon en tête (et Gerald Brisco à ses côtés) sont sur la rampe pour les dix coups de cloche.

Kevin Owens est chaud pour un TLC

Roman Reigns et Jey Uso sont ensuite interviewé sur le ring par Kayla Braxton. Mais Reigns n’aime pas les question de Braxton, que ce soit sur le fait que Reigns aurait peur de Kevin Owens ou sur le fait qu’il manipule Jey Uso, et aurait préféré Michael Cole à la place.

Kevin Owens fait son entrée pour demander un match à Roman Reigns maintenant — c’est un peu bête puisqu’un match par équipe a déjà été annoncé pour ce soir — mais c’est Jey Uso qui répond et accepte. « Je ne parlais pas au garçon de café, je parlais au chef de la table. » lui répond-t-il.

Publicité

Kevin Owens défie alors Roman Reigns à un match pour le titre de champion Universal à TLC, et dans la stipulation qui va bien avec ce pay-per-view, match qu’accepte le champion Universal en expliquant qu’il ne va pas se battre tout de suite. « Il y a une femme sur le ring, grandis » lui dit-il pour terminer.

Natalya a battu Bayley par soumission avec son Sharpshooter. Bianca Belair était aux commentaires, a eu quelques mots avec l’ancienne championne de SmackDown pour la distraire mais n’est pas intervenue dans le match. Étrange victoire.

Pauvre Ziggler

Après le clip vidéo en hommage à Pat Patterson, un match par équipe à trois contre trois, un « Pat Patterson Tribute Match » a lieu. Daniel Bryan, Rey Mysterio et Big E (avec un nouveau theme song et le retour du talc dans son entrée) affrontent Dolph Ziggler, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn.

Daniel Bryan, Big E et Rey Mysterio ont battu Sami Zayn, Dolph Ziggler et Shinsuke Nakamura par tombé avec un inside cradle de Bryan durant une série de tentative de pins, après que Zayn se soit sorti du Yes Lock.

Après Dolph Ziggler prend à la suite un Atomic Drop de Bryan, le 619 et un Big Ending. Les heels avaient attaqué mais Nakamura et Zayn se sont enfuit. Pauvre Ziggler.

Publicité

Sasha Banks aussi, est chaude pour un TLC

Sasha Banks et Carmella sont en interview, mais depuis deux endroits différents pour éviter une bagarre comme la semaine dernière. Les deux rivales se disputent en ventant leurs accomplissements, le MITB, le titre de championne de SmackDown. Carmella accuse Banks d’être jalouse, Banks lui dit que tout lui est tombé dans les mains depuis son arrivée au Performance Center.

Au terme de cette échange, un match de championnat est décidé pour WWE TLC 2020. Ce sera une première, les deux catcheuses ne se sont jamais affrontées.

Murphy affronte à nouveau Baron Corbin. La famille Mysterio accompagne Murphy tandis que Corbin s’est trouvé des nouveaux copain : Steve Cutler et Wesley Blake. Jaxson Ryker ? On l’a oublié.

Publicité

Baron Corbin a battu Murphy avec son End of Days après sans surprise l’intervention distrayante de ses deux nouveaux copains.

C’est très cool pour Cutler et Blake de les remettre à l’écran, et si dans le même temps ça peut remettre Dominik Mysterio sur le ring ça serait encore mieux.

À lire aussi : Deux matchs ajoutés à la carte de WWE TLC 2020

À la fin, c’est toujours Jey Uso qui prend

Le main-event de cet épisode oppose donc comme prévu Kevin Owens et Otis à Roman Reigns et Jey Uso. Problème : Roman Reigns n’entre pas, il laisse Uso seul sur le ring face à ses deux adversaires en mode handicap match dans un premiers temps. Pas cool.

Roman Reigns entrera un peu plus tard et ira attaquer Otis à l’extérieur du ring — et tout le monde le laisse faire, surtout l’arbitre. C’est légal « parce que les deux hommes ne sont pas impliqués dans le match à ce moment » justifie Corey Graves. Ah ben d’accord alors.

Publicité

Kevin Owen et Otis ont battu Roman Reigns et Jey Uso par disqualification lorsque Reigns a interrompu le un tombé d’Owens, Jey Uso étant l’homme légal à ce moment là, et lui a porté la guillotine.

Après le match Roman Reigns et Jey Uso attaque Kevin Owens à coups de chaises. Uso place une chaise sur le ventre d’Owens et porte un Splash depuis la troisième corde sur Owens et la chaise. Puis Roman Reigns attaque Jey Uso à coups de chaise lui aussi, parce que pourquoi pas, et semble rejeter la faute sur Owens en l’accusant de diviser sa famille. Cet homme ne va pas bien.

Un épisode tranquille, en dehors des annonces de matchs pour TLC et du retour de Steve Cutler et Wesley Blake il n’y aura pas grand chose à retenir.

En haut