RAW

WWE RAW du 14 décembre : AJ Styles contre Sheamus

wwe raw 14 decembre 2020 aj styles aj styles sheamus

Preview de l’épisode de WWE RAW du 14 décembre 2020, le dernier avant TLC 2020.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE RAW de ce 14 décembre 2020, AJ Styles fait face à Sheamus après une petite preview de ce qui attend Drew McIntyre à WWE TLC 2020 ce dimanche.

Dimanche Drew McIntyre défend son titre de champion de la WWE contre AJ Styles dans un match Tables, Ladders & Chairs. Ce lundi soir, le challenger compte démontrer dans un « Nightmare before TLC » comme l’annonce la WWE sur son site, tout ce qui attend le champion dimanche. Et pour l’occasion, il ne sera pas seul : The Miz et John Morrison seront là pour l’assister.

La WWE a ainsi annoncé, en attendant le match du Fiend contre Randy Orton ce dimanche, la présence de Bray Wyatt et de tous ses petits amis de Firefly Fun House dans l’enceinte du Thunderdome.

Trois matchs ont été annoncés pour ce lundi soir:

Publicité
  • AJ Styles contre Sheamus. En attendant le match de ce dimanche à WWE TLC 2020, AJ Styles aura à faire au nouveau copain de McIntyre, Sheamus.
  • Kofi Kingston, Xavier Woods et Jeff Hardy contre Bobby Lashley, Cedric Alexander et Shelton Benjamin. Le Hurt Business a déjà l’assurance d’un match de championnat par équipe, prépare-t-ils quelque chose pour Jeff Hardy histoire de l’utiliser à TLC dimanche ?
  • Lana contre Nia Jax. Lana va-t-elle passer à travers la table des commentateurs en attendant le match de dimanche à TLC ?

Cet épisode aura lieu depuis le Tropicana Field de Tampa Bay en Floride.

En haut